Après une brève séparation en octobre dernier, les deux acteurs Timothée Chalamet et Lily-Rose Depp se sont réconciliés.

Les deux stars ont été observées ensemble une nouvelle fois. Rien ne pourra venir contrarier leur retour de flamme.

Un retour de flamme entre Timothée Chalamet et Lily-Rose Depp

Timothée Chalamet s’est séparé de la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis en avril de l’année dernière après presque un an de relation. Par contre, ils se sont revus et ont décidé d’accorder une seconde chance à leur amour.

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs ont fait la une des presses people sur un soi-disant retour de flamme entre Timothée Chalamet et Lily-Rose Depp. Quelques jours auparavant, les deux acteurs étaient vus ensemble dans les rues de New York pour des séances de shopping.

Timothée Chalamet et Lily-Rose Depp, uni contre les menaces

Une menace planait contre l’heureuse histoire d’amour de Timothée Chalamet et de l’actrice Lily-Rose Depp. Selon le magazine Public, Miley Cyrus pourrait être à l’origine de cette zone d’ombre qui contrarie ce retour de flamme. D’ailleurs, la chanteuse américaine pourrait former un couple avec l’acteur de 26 ans. En tout cas, c’est ce que le magazine alimentait.

Dans ses colonnes, l’hebdomadaire Public rapportait une éventuelle relation entre l’acteur franco-américaine Timothée Chalamet et et l’ex-figure emblématique de Disney.
Aussi, de son côté, l’actrice Lily-Rose Depp a mis un terme à sa relation avec le rappeur Yassine S. L’an dernier, des photos d’eux en pleine dispute devant l’appartement de Vanessa Paradis ont sillonné les réseaux sociaux.

Miley Cyrus, une menace écartée

Récemment, il a été prouvé que la menace est éloignée. La chanteuse sexy Miley Cyrus se trouvait dans les bras d’un autre homme. La présumée rivale de Lily-Rose Depp semblerait se rapprocher d’un batteur du groupe Liily, Maxx Morando. Le nouveau petit copain de Miley Cyrus est un musicien de 23 ans, c’est-à-dire de six mois son cadet.

Selon les affirmations du magazine Public, Miley Cyrus pourrait retrouver un peu de réconfort aux côtés de Maxx Morando après de multiples séparations. La supposée ex de Timothée Chalamet s’accroche à un petit jeune en ce début d’année pour oublier ses douloureuses relations avec Liam Hemsworth et Cody Simpson.