Accueil / télévision / Timothée (Les 12 coups de midi) devient la grande vedette d’une célèbre émission de France 3 !

Timothée (Les 12 coups de midi) devient la grande vedette d’une célèbre émission de France 3 !

timothee-les-12-coups-de-midi-devient-la-grande-vedette-dune-celebre-emission-de-france-3 

Grâce à sa participation dans « les 12 coups de midi », Timothée a gagné une place dans le cœur du public. Lorsqu’il se hisse à la première place de ce programme mythique, personne n’en revient pas ! On vous donne les détails.

Timothée des «12 coups de midi», plus motivé que jamais


Timothée, l’ancien champion des « 12 coups de midi », est de retour sur nos écrans. Seulement, il faut se brancher sur France Télévisions et attendre le début de soirée pour voir son nouvel exploit.

Le parcours de Timothée dans « les 12 coups de midi » en 2017 est révélateur de son talent. En effet, ni le public ni Jean-Luc Reichmann ne peuvent oublier cet agriculteur aux capacités hors pair. Sa performance, son sourire et son cœur d’or avaient impressionné tout le monde. Alors le voir de retour sur les écrans n’est pas si étonnant. Ça parait même plus qu’évident. Seulement cette fois, il ne va pas viser l’Etoile Mystérieuse, mais bien plus.

En route pour France 3 sur…


On constate que les années n’ont pas eu d’emprises sur Timothée. Son regard si malicieux est toujours révélateur. Sur ce cliché, on sent bien que le jeune homme est serein, pourtant il a toutes les raisons de se sentir angoisser. En réussissant les sélections de Questions pour un champion, Timothée aura du travail à faire par rapport à ses adversaires. Puisqu’il faut bien avouer que les règles du jeu ne sont pas du tout les mêmes que sur le jeu de TF1. De ce fait, on se demande bien comment il va se comporter dans l’émission de Samuel Etienne.

D’ailleurs, le présentateur tient à avertir le public que les règles de son programme ont bien évolué depuis l’époque de Julien Lepers. « Jusqu’à présent, on ne pouvait pas dépasser les cinq victoires d’affilée. On gagnait la cagnotte et ça s’arrêtait là, on devenait “Super Champion” et on partait », déclare-t-il. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que Timothée va tout faire pour franchir cette étape et inscrire son nom dans la légende de Questions pour un champion. À votre avis, réussira-t-il son pari ? Quoi qu’il en soit, on lui souhaite bonne chance.