Tina Kunakey, l’épouse de Vincent Cassel, n’a de cesse d’offrir de superbes clichés à ses fans sur Instagram. C’est d’ailleurs le cas de ces nouvelles photos qui a mis la Toile en feu.

Des publications qui provoquent l’engouement


Tina Kunakey partage régulièrement des photos d’elle sur les réseaux sociaux. Et comme d’habitude, ses dernières publications en date sont à tomber. Celles-ci mettent en valeur la belle silhouette élancée du mannequin de 24 ans dans une tenue détonante. Mais surtout, elle met en avant sa sublime chevelure. En effet, ses fans n’ont des yeux que pour elle et sa belle crinière de lionne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par VINCENT CASSEL (@vincentcassel)

Vincent Cassel et Tina Kunakey sont très actifs sur la Toile. Pour cela, les clichés s’enchainent sur leurs comptes Instagram respectifs. Si dans certains, ils posent ensemble, dans d’autres ils s’affichent à part. Mais quoi qu’il en soit, les photos de Tina Kunakey sont toujours à tomber. Puisque les clichés partagés sont souvent réalisés par des photographes professionnels pour d’illustres shootings. Toutefois, ce qui a interpellé ses fans dans ses récentes publications, ce sont des clichés que l’épouse de Vincent Cassel prenait en selfie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par tina kunakey (@tinakunakey)

Tina Kunakey : sa belle chevelure très admirée


Il n’y a plus aucun doute, la sublime chevelure de Tina Kunakey rencontre un vrai succès auprès des internautes. De ce fait, elle n’a pas fini de créer l’engouement chez ses fans. La dernière fois que ce phénomène se produisait, nous étions le 19 mai. À cette date, le mannequin prenait des selfies qui ont beaucoup fait parler. Pour preuve, elles ont fait le tour de la Toile en un temps record. Aujourd’hui, elle renouvelle l’expérience. Toutefois, cette fois-ci, elle n’a pas fait de selfie. Sa publication est composée de trois photos dans lesquelles Tina Kunakey met en l’honneur la Maison Jacquemus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par tina kunakey (@tinakunakey)


Sur ces séries de clichés, la chevelure de Tina Kunakey a suscité de vives réactions chez ses followers. Ces derniers ont été impressionnés une fois de plus par ses jolies boucles et son volume. Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour que la publication crée de flots de commentaires. En résumé, toute la majorité de ses fans complimente sa « merveilleuse crinière ». Bien évidemment, le mannequin met tout le monde d’accord.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par tina kunakey (@tinakunakey)