Tina Kunakey et Vincent Cassel inquiets à la suite d’un cambriolage dans leur appartement prennent la décision de quitter la France. Dans ce sens, une source proche du couple livre quelques confidences à ce propos pour confirmer cette rumeur qui circule. En même temps, il se peut que le couple fortement secoué par cette tragédie envisage de s’installer définitivement au Brésil.

Un cambriolage dans leur appartement


En effet, le couple se retrouve face à leur appartement parisien du boulevard Ménilmontant a été cambriolé en aout dernier.

Dans ce sens, l’acteur, réalisateur et producteur français de 55 ans n’était pas présent au moment des faits.
Apparemment, avec sa chère et tendre, il profite d’un séjour au Brésil pour se ressourcer et reprendre des forces pour la rentrée.

Par conséquent, la police informe son assistante pour effectuer faire l’inventaire de ce qui a été dérobé durant le cambriolage.
Notamment, une source proche rapporte la réaction de Tina Kunakey et Vincent Cassel inquiets suite à ce cambriolage en aout.

Une décision radicale pour le couple


En effet, la police interpelle trois hommes déjà connus de la justice pour vol qui fuyaient par le toit.

Dans ce sens, il s’agit d’un groupe composé de deux mineurs de 17 ans et d’un jeune de 18 ans.
D’un autre côté, le magazine Voici rapporte que Tina Kunakey et Vincent Cassel inquiets pour leur sécurité prennent une décision.

Apparemment, ce cambriolage a eu des conséquences sur le moral du couple, surtout pour l’acteur qui revit ce drame.
Notamment, il perd plus de 80 000 euros de bijoux lors du premier cambriolage pendant le festival de Cannes en 2009.

Tina Kunakey et Vincent Cassel inquiets


En effet, la publication rapporte que le couple s’inquiète terriblement et ne se sent plus en sécurité dans ce quartier.

Par conséquent, Tina Kunakey et Vincent Cassel prennent décision radicale de quitter la France, selon les propos du magazine Voici.
Dans ce sens, une source proche du couple rongé par l’inquiétude confirme ces affirmations à propos d’un projet de déménagement.

Apparemment, depuis le cambriolage la mannequin française ne se sent plus en sécurité et souhaite partir définitivement de ce quartier.
Notamment, il parait que le couple envisage de s’installer définitivement au Brésil, selon cette source citée par Voici.