Tina Kunakey a suscité la sensibilité de ses abonnés avec un joli cliché d’elle en maillot. Grâce à ses formes généreuses, elle a vraiment surpris ses fans.

Tina Kunakey, une très grande beauté


Depuis des années, Tina Kunakey est devenue une figure emblématique des podiums et des magazines de mode. En effet, du haut de ses 24 ans, la jeune femme envoute comme personne son public à chacune de ses apparitions. Toutefois, elle possède toutes les qualités requises pour susciter un buzz. Raison pour laquelle les plus grandes marques s’arrachent son nom et son image pour faire d’elle leur ambassadrice.

Sur une série de photo postée sur son compte Instagram, Tina Kunakey prête son image à la maison Versace. Apparemment, elle a fait la promotion de leurs dernières créations. Rayonnante, elle met tout le monde d’accord. Sa beauté n’a pas de frontière, mais l’élégance de sa tenue et sa classe fait le reste. De leur côté, sa communauté ne se fait pas prier pour la couvrir de compliments et de messages positifs. Bien évidemment, son dernier post est loin d’être la seule qui la met en valeur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TINA KUNAKEY (@tinakunakey)

Couvert de compliments


Dernièrement, Vincent Cassel avait fait part que Tina Kunakey est importante à ses yeux et fait battre son cœur. Effectivement, la jeune femme peut aussi compter sur sa communauté pour des mots doux. En effet, sa dernière photo en maillot n’a pas échappé à la règle. Apparemment, cette fois encore, Tina Kunakey a reçu des pluies d’éloges de toute part. À chacune de ses apparitions sur la toile, les commentaires pleuvent littéralement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TINA KUNAKEY (@tinakunakey)

Après cette dernière apparition en maillot, la jeune femme a même été comparée à une véritable déesse. Il y en a même qui a écrit qu’elle incarne la plus belle silhouette du monde. « C’est pas possible d’être aussi jolie », « Bella Hadid et elle sont les plus belles femmes de nos jours », pouvait-on lire. Ou encore : « Tu es magnifique », « Parfaite », « Magnifique comme à son habitude et naturel ». Vraisemblablement, tout le monde était d’accord, la femme de Vincent Cassel est une beauté incarnée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TINA KUNAKEY (@tinakunakey)