Tina Kunakey sait comme personne séduire ses fans sur la Toile. Une fois encore, elle fait l’unanimité sur les réseaux. Vraisemblablement, tout le monde la connaissait en tant que mannequin, mais aussi en tant que la femme de Vincent Cassel.

Le couple de Tina Kunakey et Vincent Cassel a toujours été au cœur de plusieurs polémiques. Ils ont commencé à se fréquenter en 2015, lorsqu’elle n’avait que 18 ans et l’acteur 49 ans. Malgré les critiques, ils ont bravé le temps et ont uni leur destin en 2018. En 2019, le couple est devenu les parents d’une petite fille prénommée Amazonie. Aujourd’hui, elle est devenue célèbre grâce aux clichés qu’elle poste sur la Toile. Les photos de la jeune femme sont tout simplement singulières.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TINA KUNAKEY (@tinakunakey)

Tina Kunakey conquit les internautes


Sur son compte Instagram, Tina Kunakey poste des photos magnifiques, mais qui ne se ressemblent pas. La toile est devenue un terrain de jeu de la mannequin. Effectivement, il y a un peu de travail, mais aussi des photos plus personnelles. Chacune de ses publications fait un buzz. Aujourd’hui, plus personne ne parle de l’écart d’âge dans son couple. Cependant, ils n’ont des yeux que pour son corps de rêve.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TINA KUNAKEY (@tinakunakey)

Dès leur première rencontre, ils ont eu le coup de foudre et ne connaissent pas leurs âges respectifs. Pour eux le plus important c’est d’être heureux. De plus, leur mariage et la naissance de leur premier enfant n’ont rien changé sur ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Ils s’épanouissent en se soutenant mutuellement dans leur carrière professionnelle. Malgré qu’elle soit devenue mère, Tina Kunakey n’a pas changé et continue de ravir ses abonnés avec des clichés étonnants.

Une mannequin de plus en plus célèbre sur la Toile


Tina Kunakey poste de temps à autre des clichés qui dévoilent plus que les fans peuvent espérer. Que ce soit dans sa baignoire, au bord de la mer ou dans d’autres décors magnifiques, elle fait l’unanimité. Peu importe la tenue qu’elle arbore, elle séduit ses fans. Bien évidemment, la jeune femme reçoit toujours des pluies de commentaires. En même temps, la femme de Vincent Cassel soigne toujours son image en mettant en valeur tout ce qu’elle porte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TINA KUNAKEY (@tinakunakey)

Tout ce qu’elle porte la met en valeur aussi. Or tout cela n’est pas qu’une question de vêtements, mais aussi d’attitude. Pour cette fois, elle avait arboré un ensemble très fin qu’on peut tout voir à travers. Un cliché qui a fait chavirer ses abonnés. Ainsi, elle avait amassé 150 000 likes en 24 heures, et encore plus quand elle prend la pose aux côtés de son cher époux. Comme d’habitude, elle a reçu des pluies d’éloges de la part de ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TINA KUNAKEY (@tinakunakey)