Avec la chaleur de l’été, il n’y a rien de mieux qu’une douche rafraichissante. Mais en voyant Tina Kunakey avec Elisa Paulette Vicente en prendre une ensemble, les internautes ont été subjugué.

Tina Kunakey séduit ses abonnés


À chacune de ses apparitions sur la toile, Tina Kunakey suscite la polémique. Surtout quand il s’agit des clichés réservés pour son travail. En effet, elle est d’une telle beauté et réussit toujours à faire l’unanimité chez les internautes. Ainsi quand elle prend la pose avec une autre mannequin, elles ont enflammé la toile. En effet, sur cette photo qui a créé le buzz, il y avait aussi son amie Elisa Paulette Vicente. Une mannequin espagnole qui est née en France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TINA KUNAKEY (@tinakunakey)

Apparemment, Tina Kunakey prend la pose rarement avec d’autres personnes sur Instagram sauf avec son mari, Vincent Cassel. Le couple a même été contraint de travailler ensemble pour une campagne de publicité de The Kooples. Une collaboration qui a offert des images plus que prodigieuses aux internautes. Pour découvrir les beaux clichés de cette jeune femme, il suffit de se promener sur son compte Instagram.

Des images ahurissantes


Quand ses fans découvrent les clichés de Tina Kunakey avec son amie, ils ont perdu leur voie devant tant de beauté. Toutefois, une partie des internautes remarquent un détail qui les crispe. Vraisemblablement, les deux jeunes femmes prennent la pose sous la douche pendant que l’eau est en train de couler. Un gaspillage qui agace plus d’un et rappelle l’importance de ne pas surconsommer. Selon eux, elles auraient dû couper l’eau avant de prendre la pose devant le miroir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TINA KUNAKEY (@tinakunakey)

Cependant, ce détail dérangeant est celle qui apporte à une touche originale à cette fameuse photo. Apparemment, elles ont pris une douche ensemble et ont improvisé ce shooting. Tina Kunakey comme Elisa Paulette Vicente ont publié ses photos sur leur compte Instagram respectif. Cet évènement était donc très important pour eux deux. « Merci pour les souvenirs » avait écrit la femme de Vincent Cassel en légende. Espèrerons que ce « souvenir » ouvrira beaucoup de portes à elles. Bien évidemment, plusieurs de ses abonnés ont demandé la référence de son maillot coloré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TINA KUNAKEY (@tinakunakey)