Le magazine Public lance une rumeur à propos de la femme de Vincent Cassel, qualifiant Tina Kunakey d’odieuse belle-mère. D’un autre côté, le magazine Voici confronte cette allégation dans sa dernière parution évoquant sa relation avec sa belle-fille. En même temps, une photo pour balayer d’un revers de main cette rumeur lancée par Public circulent sur les réseaux sociaux.

Tina Kunakey odieuse


En effet, le magazine Public rapporte Tina Kunakey odieuse avec la fille de Vincent Cassel et Monica Belluci.

Dans ce sens, la publication évoque une affaire classique pour les familles recomposées avec une belle-mère presque du même âge.
Apparemment, le magazine people se base sur cet écart d’âge entre la mannequin française de 25 ans et sa belle-fille.

En même temps, Public lance également une rumeur rapportant des frictions familiales en marge de ce dossier.
Notamment, cette situation particulièrement éprouvante se déroule dans le cadre de leur séjour au Brésil pour se ressourcer.

La version du magazine Voici


D’un autre côté, le magazine Voici met en doute cette allégation de Public concernant Tina Kunakey odieuse avec sa belle-fille.

Dans ce sens, la publication qualifie celle qui partage la vie de Vincent Cassel comme une belle-mère top « sympa ».
En même temps, Voici reconnait que la relation entre les deux jeunes femmes aurait pu mal se passer.

Cependant, Diva, 17 ans qui a déjà fait ses premiers pas de mannequin partage une complicité incroyable avec sa belle-mère.
En effet, l’hebdomadaire affirme dans sa parution du 23 août que les deux jeunes femmes s’entendent aussi bien que deux copines.

Sa relation avec la fille de Vincent Cassel


En même temps, nous pouvons également retrouver sur Instagram une photo montrant cette complicité entre Tina Kunakey et Diva.

Dans ce sens, la fille de Vincent Cassel et sa compagne s’éclate et n’hésitent pas à afficher leur forte complicité.
Notamment, la jeune fille de 17 ans se met à délirer avec la jeune compagne de son papa telles des copines de lycée.

Apparemment, la fille de l’acteur issue de sa relation avec Monica Belluci partage très régulièrement des photos de sa belle-mère.
En effet, ce post sur les réseaux sociaux vont certainement balayer d’un revers de main les odieuses rumeurs lancées par Public.