Le Tirage d’EuroMillions de février, précisément du 3 février a fait cent nouveaux millionnaires à travers toute l’Europe. Ainsi, les heureux gagnants ont vu leur vie basculée du jour au lendemain après avoir gagné le jackpot. Par ailleurs, un de ces chanceux ne s’est pas encore présenté pour réclamer ses gains.

Tirage d’EuroMillions de février, un heureux gagnant du Nord ne s’est pas encore manifesté


FDJ et l’ensemble de la communauté Euromillions ont organisé un tirage le 3 février dernier. Ainsi, à l’issue de ce tirage, cent personnes ont eu la chance de gagner des millions. D’ailleurs, les gagnants se sont repartis comme suit : 25 ont remporté la mise en France et les 75 autres dans toute l’Europe.

Parmi les heureux gagnants, trois nouveaux millionnaires viennent du Nord. Parmi ces trois, l’un ne s’est pas encore manifesté pour réclamer ses gains. Comme l’a indiqué la Française des Jeux, il a fait partie des chanceux pour avoir participé au tirage de la plus de millionnaires.

Si les deux Nordistes qui viennent de Cambrai et Tourcoing se sont précipités pour réclamer leurs gains, le dernier reste encore méconnue jusqu’à ce jour.

Les témoignages des heureux gagnants de l’EuroMillions


Les autres gagnants d’EuroMillions se sont présentés au siège de la Française des Jeux. Ainsi, lors de leur passage, une gagnante originaire de l’Indre-et-Loire s’est confiée qu’elle a financé son ticket avec des pièces rouges qu’elle a collectionnées depuis plusieurs années. D’ailleurs, elle les a sorties pour participer au tirage d’EuroMillions de février à l’occasion de la pluie des millionnaires.

Par la suite, aux micros des journalistes un couple gagnant de Seine-et-Marne a révélé qu’il a placé leur ticket gagnant chez des amis pour le mettre en lieu sûr.

Dans une interview avec le quotidien le Parisien, un des gagnants nordistes s’est livré sur ses impressions par rapport à sa chance. En effet, il s’agit d’un Lillois, un vendeur de textile sur les marchés en Belgique. Il a précisé que son rêve le plus fou vient de se réaliser. Avec ces gains, il va pouvoir rembourser trois crédits immobiliers.

A noter que le vainqueur inconnu originaire du Nord a jusqu’au 4 avril pour se présenter auprès de FDJ pour réclamer sa cagnotte.