Pour ce dernier tirage Euromillions pour le 31 mars 2023, il n’y a pas de grand gagnant. Personne n’a remporté la somme de 30 millions d’euros mise en jeu. Voici le tirage de ce jour.

Tirage Euromillions du 31 mars 2023


La Française des jeux a offert cette fois pour le tirage de l’Euromillions du vendredi 31 mars 2023 30 millions d’euros. Pour pouvoir remporter le jackpot, la grille devait inclure les cinq bons numéros et par la même occasion les deux bonnes étoiles.

Par ailleurs, pour ce dernier tirage du mois de mars, personne n’a pu trouver les bons numéros. Ainsi, pour espérer devenir millionnaire et tenter sa chance, il faudrait attendre le prochain tirage d’Euromillions ce mardi 4 avril prochain. D’ailleurs, il est certain que FDJ va encore offrir une somme importante.

De ce fait, les numéros gagnants pour ce 31 mars 2023 sont les 16-18-28-34 et 47.

Les étoiles gagnantes sont 5 et 10.

Souhaitez-vous tenter votre chance à l’Euromillions ?


Pour jouer à l’Euromillions, rien de plus simple. Vous avez deux options. Le premier, jouer en ligne sur le site e-lotto. Ou encore, vous pouvez acheter une grille de ce jeu de hasard dans des points de vente agrées comme dans les librairies, magasins…

Ensuite, vous avez le choix entre plusieurs types de bulletins. Il y a par exemple, le bulletin simple, le bulletin multiple et le Quick Pick.

Concernant le bulletin simple, il coûte 2,5 euros par combinaison et par tirage. Vous avez le choix entre une et six combinaisons. Chaque grille est composée de 50 chiffres et de 12 étoiles. À vous de cocher 5 numéros et 2 étoiles par grille. Enfin, vous avez le choix concernant le nombre de tirages auquel vous souhaitez participer. De cette façon, vous aurez plus de chance de décrocher le jackpot.

Qu’en est-il des autres types de bulletins ?


En ce qui concerne le bulletin multiple, cette fois, vous avez la possibilité de cocher jusqu’à 10 numéros et 12 étoiles par grille. D’ailleurs, une fois encore, ce serait une chance de plus pour obtenir la combinaison gagnante. Vous avez également la possibilité de choisir un nombre de tirages consécutifs.

Enfin, et non le moindre, il y a le Quick Pick. C’est totalement et du pur hasard puisque c’est l’ordinateur qui choisit les numéros et les étoiles à votre place.

A noter que les tirages de l’Euromillions ont lieu tous les mardis et les vendredis.