Dans tout le monde veut prendre sa place, une candidate a relaté une mésaventure qui a totalement abasourdi Nagui. Vraisemblablement, ce participant aurait dû faire face à un violeur lors de ses vacances. Une histoire qui a incité l’animateur à pousser un énorme coup de gueule.

L’anecdote étonnante de Véronique


Nagui a déjà l’habitude d’entendre les histoires plus qu’étonnantes des candidats de « Tout le monde veut prendre sa place ». Mais celui qu’il a entendu ce mardi 13 avril dernier l’a laissé sans voix.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Lors de sa participation à ce programme, Véronique a fait part d’une des plus grandes mésaventures de sa vie. Vraisemblablement, lors de ses vacances dans le sud-est de la France avec des amies, ils ont fait le choix de faire un bain de minuit sur la plage et ça s’est très mal passé. Apparemment, en sortant de l’eau, les jeunes femmes ont été confrontées à un homme.

Ce dernier les avait attendu Véronique et ses copines. « On se rend compte que près de nos affaires, il y avait un cuisinier ou un travailleur du restaurant. Il était assis et nous regardait toutes sortir de l’eau. Il nous attendait », relate la jeune femme. Ainsi, choqué, Nagui a poussé un coup de gueule à l’égard de cet homme. Ça le dépasse que quelqu’un puisse se comporter de la sorte.

Les propos de Nagui


Tout juste après l’anecdote de Véronique, Nagui a pris la parole et a donné son avis sur la situation. Bien évidemment, il s’est donné à cœur joie dans un coup de gueule. « C’est honteux ! Genre le gros mateur per**rs était là […] C’est moche ça, c’est moche. C’est lourd ! » s’exprime l’animateur. « Non, car vous ne faites pas ça pour être vues, pour être matées ou même pour choquer qui que ce soit. Vous faites ça pour vous amuser entre amis, et pour le plaisir de se baigner toutes nues dans l’eau. Après, l’autre qui vient s’asseoir à côté des fringues pour mater, la tristesse… Il n’a pas de vie celui-là quoi. Donc je ne l’aime pas !! », ajoute-t-il. Par la même occasion, le présentateur confie aussi aimer « se baigner à p*il ». Comme bon nombre de personnes, il ne veut pas de voyeur à côté.

Il y a quelques années, un candidat qui était en charge d’un camp naturiste du Cap d’Agde a fait des confidences sur ce genre de chose. « Je garde mon zg** pour moi ! Ou pour ma compagne ». Apparemment, il veut bien se baigner, seul ou avec sa compagne, mais dès qu’il y a plus de personnes, c’est loin de lui plaire.