Nagui est un animateur apprécié par les téléspectateurs. L’animateur de “N’oubliez pas les paroles” et de”Tout le monde veut prendre sa place” ose poser des questions qu’il juge pertinentes aux participants.

Parfois, il se laisse aller à des séances de morale. Mais son franc parler, son honnêteté et surtout son humour lui procure assez de charme pour combler ses défauts. Il dispose toujours d’une histoire marrante à raconter pendant ses émissions.

Cinquantième victoire pour Mickael !


Le samedi 08 août dernier, Nagui a animé l’émission”Tout le monde veut prendre sa place”sur la chaîne de France 2. Le champion du moment Mickael a tenté de garder sa place face à d’autres nouveaux candidats.

L’émotion était à son comble lorsqu’il a gagné sa cinquantième victoire. Il a reçu un merveilleux cadeau de la part de la production. A la vue de son lot, Mickaël fut tellement ému au point d’avoir les larmes aux yeux.

Nagui en a la bouche bée


L’événement de ce jeu est l’anecdote concernant une candidate Solène. Sur sa fiche, il est annoncé qu’elle est une footballeuse. Mais qu’elle a failli ne pas jouer une grande compétition une fois. Nagui lui a demandé la raison. La jeune femme répond sans gêne qu’elle a oublié d’apporter sa culotte. Dans son honnêteté, Nagui lui demande pourquoi ne pas mettre celle qu’elle a mis en arrivant au stade pour pouvoir jouer.

“Je n’en avait pas ! J’étais en jogging, je ne m’étais pas rendue compte que je n’en avait pas mise… »lui annonce la jeune femme. Nagui est resté bouche bée face à cette réponse. Sans gêne, Solène continue qu’elle a acheté une culotte chez une brocante et a pu jouer le match. Pour conclure, l’animateur lui demande le résultat du match. Elle a répondu que oui. “Depuis, disait-elle, c’est devenue ma culotte porte bonheur !”