Dimanche 9 mai dernier, Nagui et les téléspectateurs de « Tout le monde veut prendre sa place » ont pu découvrir l’histoire improbable d’un perroquet. Ce dernier réitérait les pires injures du monde.

 Des anecdotes croustillantes


Dans le programme « Tout le monde veut prendre sa place », Nagui en voit de toute les couleurs. Toutefois, ce dimanche 9 mai dernier, il ne prévoyait pas à ce que ça sorte du bec d’un perroquet. Vraisemblablement, le candidat Fernand a très mal dressé son animal de compagnie. Une fois encore, l’animateur a eu la surprise de sa vie, lui qui aime faire des plaisanteries avec ses candidats. Nagui est toujours à la recherche d’anecdotes croustillantes. Mais cette fois-ci, il a eu droit à un adversaire de sa taille.

Une fois, une candidate du nom de Lucile a relaté une anecdote qui en a surpris plus d’un. Elle était contrôleuse de train. Un jour, elle a dû faire face à une dame qui était perdue à la gare de Bordeaux. Apparemment, elle avait eu du mal à s’orienter. « Cette dame attendait quelqu’un qui arrivait sur le quai d’en face. Comme vous le savez sur les quais de gare, les voitures se sont des repères des lettres de l’alphabet », relate Lucie. « Et cette charmante dame est venue vers moi en me disant : “bonjour, excusez-moi, je chercher le point G !” », ajoute-t-elle. Une histoire qui a provoqué un fou rire sur le plateau.

Nagui, un vrai fan d’anecdote


Cette histoire de point G a vraiment ému aux larmes Nagui. Bien évidemment, ce dernier en a rajouté. « Il y en a tellement, entre femmes, il fallait absolument l’aider, vous ne pouviez pas la laisser comme ça ! » avait-il déclaré.

« Je lui ai répliqué que je ne pouvais lui répondre, car cela était propre à chacune de nous. Je l’ai reprise afin qu’elle comprenne son erreur », confie Lucile. En effet, la dame voulait être orienté vers le repère G pas le point G. Une anecdote que Nagui a vraiment appréciée. « J’adore la vanne », avait balancé l’animateur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DEPETRIS Ludovic (@instants2cannes)

Le dimanche 9 mai dernier, Nagui a également aimé l’anecdote insolite de ce candidat au perroquet. L’animateur a demandé : « Les perroquets répètent ce qu’ils entendent ? » Mais il faut dire qu’il n’était pas au bout de ses surprises. En effet, le candidat a expliqué : « Oui, je reconnais, les insultes, ça vient de moi, je ne dis pas le contraire. Il est dans la salle à manger avec moi, dans sa volière, et moi dans mon fauteuil tranquille ». Avant d’ajouter plus de détails : « Le téléphone sonne, il a horreur de ça. Il crie, et là, il dit : “sala*d !” La personne qui est au téléphone me dit : “pardon ?” et je dis : “excusez-moi, c’est mon perroquet !” ». Une déclaration qui a embrassé le mari de Mélanie Page. Ainsi, Nagui a révélé : « Mais c’est génial ! Moi aussi au téléphone je vais dire “sala*d’. Et dire que ce n’est pas moi, mais mon perroquet ! » Effectivement, une anecdote qui a étonné plus d’un sur le plateau de « Tout le monde veut prendre sa place ».