Gérard Louvin est allé trop loin cette fois-ci. Ayant l’habitude de recevoir des invités, il met de l’ambiance sur le plateau. Mais cela ne se passe pas toujours pas comme il le souhaiterai !

Ce que les téléspectateurs fidèles de TPMP apprécient particulièrement. Mais parfois, son humour dérape un peu. Et les célébrités qui le côtoient ne sont pas toujours favorables à ses manières.

Une émission touche à sa fin


Pendant les vacances d’été, le programme télévisé sur C8 a connu quelques changements. Depuis le 22 juin, les fans de « Touche Pas à Mon poste » ont eu droit à « Kiffons l’été ». La nouvelle émission inédite connait un franc succès. Une manière de donner un coup de frais aux téléspectateurs qui ne demandent que ça !

Dans la première partie de l’émission, les meilleurs séquences de TPMP et « Balance ton poste » sont rediffusées à l’écran. Par exemple, lundi soir, les fans ont eu droit à l’altercation entre Benjamin Castaldi et Agathe Auproux. Comme à l’accoutumée des Talk-show de C8, des débats croustillants s’en suivent. La dernière diffusion de Kiffons l’été sera pour fin juillet.

Jean Reno provoque un grand malaise sur TPMP


L’émission de Cyril Hanouna est faite pour se divertir. Cependant des polémiques peuvent en découler la plupart du temps, et les clashs sont souvent au rendez-vous. Dans un épisode, l’acteur Jean Reno était l’invité sur le plateau de TPMP. Ce que Gérard lui dit ne lui plait pas, et il lui fait clairement comprendre.

Pour blaguer, le chroniqueur lui demande s’il était vraiment fâché avec lui. Ne comprenant pas, l’acteur répond « Avec qui ? », Gérard rétorque « Mon c** ». Visiblement offusqué, Jean Reno se lève et quitte le plateau le laissant dans une ambiance gênante. Quelques minutes plus tard, l’acteur revient avec un large sourire comme si de rien était. En effet, sa colère était un de ses plus beaux jeux d’acteur.