Après sa rupture, Tom Cruise se confronte à une perte financière considérable pour le dernier volet de la saga Mission Impossible. En effet, la réalisation du film se retrouve hors budget. Une situation qui peut engendrer une bonne crise de nerfs justifiable.

Tom Cruise célibataire

Tom Cruise et Hayley Atwell se rencontrent sur le tournage du film Mission Impossible. Les deux stars hollywoodiennes se montrent en public en juillet dernier. Cependant, leur relation ne dure pas très longtemps. Le mois de septembre, ils décident d’emprunter un chemin différent.

De ce fait, Tom Cruise devient à nouveau un cœur à prendre. Toutefois, si le confinement apporte un rapprochement entre l’acteur et sa partenaire dans le film. Toutefois, la situation n’est pas la même pour sa carrière.

Tom Cruise, après sa rupture avec Hayley Atwell se plonge dans une catastrophe financière.

Tom Cruise, après sa rupture, se confronte à de lourdes conséquences de la crise sanitaire

La nouvelle année débute mal pour Tom Cruise. Que ce soit sur le plan sentimental ou sur le plan professionnel, l’acteur et ex de Katie Holmes se retrouve face à une situation difficile à gérer.

En effet, de nouveau célibataire, les soucis financiers se rajoutent. Le budget pour la réalisation du film Mission Impossible 7 s’envole. L’histoire d’Ethan Hunt prend un coup à cause des multiples interruptions de tournage durant la crise sanitaire.

De plus, ce retard coute environ 290 millions de dollars. Le Covid n’a pas seulement contrarié la date de sortie du septième volet de Mission Impossible mais également son budget.

Le magazine Star Système témoigne de cette information en se basant sur la révélation du Magazine Enquirer.

Mission Impossible 7 VS Mission Impossible : Fallout

À cause de la crise sanitaire et de nombreuses contraintes y afférents, Mission Impossible 7 reportent ses prises de vue. Dans le monde de cinéma, le temps perdu et les coûts de l’interruption des tournages engendrent une perte considérable pour la production.

Par rapport à Mission Impossible : Fallout sorti en 2018, le budget pour ce prochain volet augmente d’environ 100 millions de dollars.

De ce fait, compte tenu de ses dépenses, les recettes de ce film devront atteindre un milliard afin que le long métrage soit rentable. Un sacré défi pour Tom Cruise, après sa rupture, il doit faire face à une énorme pression. En outre, il supporte difficilement le gros flop de son film.