Gad Elmaleh a annoncé sur le plateau de Laurent Ruquier que Tom Cruise a été lâché par Sofia Boutella, l’actrice franco-algérienne. L’acteur américain aurait entretenu une relation secrète avec l’actrice française il y a deux ans. Ils se sont rencontrés sur le tournage du film « La Momie ».

Les rumeurs sur l’idylle entre Tom Cruise et Sofia Boutella

Il y a deux ans, Tom Cruise a rencontré Sophia Boutella. À cette époque, l’acteur était célibataire après son divorce avec Katie Holmes. Lors du tournage du film « La Momie », le père de Suri Cruz serait tombé sous le charme de l’actrice française. D’ailleurs, les deux acteurs avaient assisté ensemble à une soirée organisée post -Oscar.

Peu de temps après, les rumeurs sur la relation entre Tom Cruise et Sofia Boutella se dégonflaient. Ainsi, le héros de Mission Impossible aurait entamé une idylle avec une autre actrice américaine, Hayley Atwell.

Tom Cruise lâché par Sofia Boutella, Gad Elmaleh s’exprime sur France 2

Le 29 janvier dernier, Gad Elmaleh s’est invité sur le plateau de Laurent Ruquier et de Léa Salamé. Durant l’émission « On est en Direct » de France 2, l’humoriste est revenu sur la présumée histoire d’amour qu’entretenait Tom Cruise lâché par Sofia Boutella.

D’ailleurs, l’ex de Charlotte Casiraghi se trouve en pleine tournée. Il revient pour son One-man Show inédit intitulé « D’ailleurs ».

En effet, Gad Elmaleh aurait eu l’occasion de le rencontrer. Donc, il revient sur plusieurs anecdotes insolites concernant l’acteur hollywoodien.

L’histoire insolite de Gad Elmaleh

Invité de Laurent Ruquier et de Léa Salamé sur « On est en direct », Gad Elmaleh raconte sa rencontre inattendue avec Tom Cruise.

L’humoriste français n’en revenait pas de l’action et l’attitude de l’ex de Katie Holmes, la mère se sa fille Suri. Apparemment, cette soirée où il a rencontré l’acteur américain qualifiait cette soirée de fascination et d’effondrement du rêve américain.

Gad Elmaleh a raconté que Tom Cruise avait mis une banane avec un smoking, un code vestimentaire choquant. Mais par-dessus tout et le plus insolite, au moment où il aurait mis un ticket de vestiaire dedans, la fermeture s’est coincée.

Selon l’humoriste, il s’agit d’un acte irréel pourrait se qualifier comme la raison pour laquelle Tom Cruise est lâché par Sofia Boutella.