C’est un succès total que Tom Ellis alias Lucifer rencontre à la sortie de la série. Ce dernier est autant adulé des cinéphiles pour son charisme que sur le rôle qu’il a dans ce long métrage qu’il joue à la perfection. Mais dernièrement, les relents de la popularité se font entendre pour l’acteur.

En effet, il rencontre de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux et cela lui déplaît fortement. Il décide alors de prendre une décision plutôt drastique. C’est fini pour Lucifer ? Découvrez tous les détails de ce changement radical pour l’acteur de renom !

Une vie de famille mouvementée


Tom Ellis est à tomber. L’acteur enchaîne d’ailleurs les relations amoureuses. Alors qu’il entame sa troisième union avec Meaghan Oppenheimer, c’est la débandade. En effet, son troisième mariage a été célébré dans la plus grande intimité. Il fait d’ailleurs comprendre aux fans que « lui et sa femme n’apprécient pas du tout les harceleurs ».

Pour le papa de trois filles, c’est une nouvelle vie qui commence dans la discrétion. Rappelons que ce dernier a déjà eu une union avec Estelle Morgan et Tamzin Outhwaite avec qui il a eu ses premiers enfants.

« Il quitte tout » ?


Alors que la date de sortie de la saison 5 de Lucifer est annoncée, Tom Ellis ne récolte pas que des éloges. Les critiques se font de plus en plus présents et cela dérange beaucoup l’acteur. IL déclare d’ailleurs « Twitter semble être l’endroit où les gens aiment vous hurler de terribles choses et encouragent les autres à le faire quand ils ne sont pas d’accord avec vous ».

Une situation qui l’afflige beaucoup et qui le pousse à prendre une décision radicale. En effet, l’acteur de la série Lucifer a décidé de ferme son compte Twitter. Il est d’ailleurs rejoint par celle qui interprète Linda dans la série. Désormais, c’est sur Instagram que les fans pourront donc suivre les dernières nouvelles de l’acteur.