Alessandra Sublet est la co-productrice du documentaire Netflix sur l’athlète Tony Parker. Mais elle a commis un grand boulet lors de son passage dans l’émission « C à Vous » de France 5. Ne ratez pas la suite si vous voulez connaître tous les détails de cette histoire !

Un documentaire inédit sur le parcours professionnel du basketteur


Le lancement du fameux documentaire relatant la carrière de Tony Parker sur Netflix fut diffusé ce mercredi 6 janvier. Et il porte le nom de « The Final Shot ». Cependant, la co-productrice de ce documentaire s’est aventurée sur un terrain miné. Lorsqu’elle fut interrogée sur « C à Vous » alors qu’elle et le basketteur étaient invités. Elle a mené l’athlète à dévoiler pourquoi leur rencontre a failli tourner au vinaigre.

Un retard cher payé !


Étant un athlète de renom, Tony Parker aime la discipline. Si bien qu’il ne tolère aucun retard. Car il considère que le temps est précieux. Lors de leur première rencontre, Alessandra Sublet a fait mauvaise impression. Elle a déclaré sur le plateau : « Tu ferais mieux de prévenir tout le monde que si les gens ne sont pas à l’heure avec toi, ils vont prendre cher ! » Ce qui n’a pas laissé le choix au basketteur que de tout raconter.

Il a donc cité : « C’est vrai qu’Alessandra, elle est arrivée en retard et j’ai failli la laisser et la planter ! » Intriguée, l’animatrice Anne-Elisabeth Lemoine poursuit : « Elle avait presque une heure (de retard) ? » « Non, elle avait dix minutes ! Ça va, ça va, mais c’est vrai que les horaires, je ne rigole pas avec ça. Pour moi en fait, c’est la discipline que j’ai eu toute ma carrière » a tout de suite répondu Tony Parker. Une histoire qui apprendra une chose à Alessandra Sublet : la ponctualité.