Tout le monde a le sens de la mode…enfin presque ! Et dans les Reines du Shopping, les candidates ont tout le loisir de le prouver. Chacune des candidates de Cristina Cordula est invitée à proposer une tenue en fonction d’un thème bien précis. Elles devront toutefois respecter un budget bien précis pour trouver les tenues et accessoires pour parfaire leur look.

Et il n’est pas rare que les candidates font un bide. De quoi faire jaser celles qui sont dans la salle d’attente ! Le 23 novembre dernier, c’est justement un scandale de taille qui se fait sur le plateau de « Les Reines du Shopping ». On vous donne les détails !

Restez élégantes avec les Reines du Shopping !

Christina Cordula est bien plus qu’une présentatrice télé. C’est une reine de la mode qui ne cesse de prodiguer ces petits conseils auprès de ses fans. Dans son émission « Les Reines du Shopping », les téléspectateurs ont tout le loisir d’apprendre ce qu’il faut ou ne faut pas faire.

Et s’il y a bien un passage que l’on constate souvent, c’est celui du « hululement collectif » en salle ! Ce sont les candidates restées à l’hôtel qui seront en charge de commenter les choix vestimentaires de leur concurrent. Ainsi lorsque cette dernière prend les mauvais accessoires ou sort du thème, elle est vite huée !

Trop moulante, trop sexy !


Le thème du 23 novembre dernier mettait la jupe à l’honneur. Bien sûr, il fallait mettre en avant un point essentiel : « être séduisante ». Un concept qu’une des candidates a pris un peu trop au sérieux puisqu’elle a fini par opter pour une pièce un peu trop courte. D’autant plus que la jupe choisie par Isabelle était avec un imprimé python.

Pour Cristina Cordula, c’était donc « too much ». Elle conseil alors aux adeptes de petites jupes de ne pas privilégier les imprimés de ce genre qui peuvent vite paraître vulgaire. D’autant plus si le haut est encore moulant.