Une coiffure peut vous métamorphoser en quelqu’un d’autre. Ça c’est vrai, on vous propose les cinq meilleures coupes de tous les temps qui vous feront rajeunir. A l’âge de la maturité, la quarantaine ou la cinquantaine, des coiffures nous embellit beaucoup plus que d’autre. Effectivement, le style de votre coupe de cheveux est votre choix mais vous devez l’aimer, c’est le plus important. Mais certains des styles de coupes changent vos apparences ou plutôt vous rajeunissent un peu. On a fait le tour pour savoir la coupe qui pourrait rendre plus jeune.

La coupe courte arrogante, le carré


Il n’y a rien à discuter, la coupe courte est assurément très audacieuse. La beauté se situe dans cet air très sublime, où l’ornement est vraiment important. En tout cas, c’est la meilleure manière de rajeunir avec cette coupe courte. Votre coupe de cheveux peut se composer d’une frange plaisante mais aussi un peu dégagée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @the_bob_haircut

Le carré plongeant peut se faire dans une forme dégradée en gagnant un peu de volume. La manière de coiffer les cheveux aussi est très importante quand on veut faire croire que vous avez quelques années de moins. La technique de se coiffer, une méthode parfaite pour rajeunir et de mettre en volume la coupe avec vitalité. Pour fuir le résultat un peu louche, on va mettre en avantage le brushing, en effectuant deux à trois fois par semaine. Dans la journée, on va le reconquérir avec les produits coiffants.

Le carré qui met tout le monde d’accord


Le carré, en général, est pour montrer la nuque et une façon de dessiner nos traits. Par cette coupe, vous pourriez vous afficher plus jeune avec beaucoup d’audaces. Cette coupe est très tendancieuse ces dernières années. Beaucoup de stars portent cette coupe en jouant avec diverses couleurs comme brun moyen ou encore des blondes claires au miel. La queue de cheval, mais avec d’onde. Les queues de cheval sont censées être pour les sportives. Un style passe-partout, la queue de cheval ondulée est idéale pour aller dans une fête.

Le verrou avec la texture ne sera jamais facile, il faut que vous prépariez encore et encore ! Pour la base impeccable, il faut utiliser un spray ghd root lift et il suffit juste de peigner le cheveu en un poney affreux. Par contre, la coupe pixie est plutôt pour les cheveux fins et longs, faciles que votre trésor à l’air comme enflé ou même piquant. Les cheveux touchent les oreilles tout autour. Comme s’il y avait un contre corps dramatique à la hauteur de la nuque qui donne un contraste frappant.