Les amateurs de Fast Food ont particulièrement été lésés par le confinement. La fermeture de tous les restaurants et chaînes alimentaires vous ont empêchés de profiter pleinement de vos burgers préférés ? Il est temps d’apprendre à les faire vous-mêmes.

D’autant plus que la situation pourrait engendrer une nouvelle vague de confinement dans certaines régions. Pour vous faciliter la tâche, Cyril Lignac a décidé de partager sa recette personnelle de Burger. De quoi ravir vos papilles sans avoir à bouger de chez vous et à préparer en famille !

Tous en cuisine, l’émission qui cartonne !


Cela fait quelques semaines de « Tous en cuisine » fait des taux d’audience en grande hausse. Le programme de Cyril Lignac a permis aux téléspectateurs d’apprendre toutes sortes de recettes durant ce confinement. Et ce n’est pas de refus alors qu’on manque cruellement d’activité durant cette période de réclusion.

D’autant plus que « Tous en cuisine » mettait en scène des invités qui devaient reproduire le plat proposé par Cyril Lignac. Le chef cuisinier donnait les ingrédients nécessaires à la préparation bien à l’avance pour que tout se passe dans les meilleures conditions.

Un burger à tomber ?


Lors de son passage sur RTL récemment, Cyril Lignac donnait quelques astuces pour préparer un burger de qualité. Pour lui, il faut avant tout prendre un pain de qualité. Celui-ci peut être acheté préparé ou fait maison, tout dépendra de votre choix. Avec une noisette de beurre, il deviendra plus croustillant.

Pour ce qui est de la viande, vous pouvez utiliser un steack haché assaisonné de sel et de piment d’Espelette. Le mélange sera rehaussé par une sauce maison à base de mayonnaise et de Tabasco. Enfin pour le dressage, n’oubliez pas de prendre de la salade, de la tomate, des oignons et le fameux fromage comté !