Lors du célèbre concours culinaire de M6, Top Chef 2022 Louise est torpillée par les internautes à la suite de son commentaire déplacé. Elle ne serait pas fan des boites de thon. La demi-finale ne s’était pas passée comme elle l’avait imaginé.

Le commentaire de Louise qui agace les internautes


Comme nombreux d’entre nous le savent, les candidats à l’émission Top Chef de M6 doivent relever plusieurs défis culinaires durant leur participation. Au cours de la treizième saison de Top Chef 2022, la remarque d’une des candidats en est de trop. Ce 8 juin dernier, Louise, la demi-finaliste et ses concurrents sont conviés à relever un challenge imposé par le brigadier de Glenn Viel. L’ingrédient de la recette était du thon en boite et les produits halieutiques.

Mais son commentaire sur les produits de la pêche, spécialement pour le thon ne ravit pas les internautes. De ce fait, elle devient la cible des critiques sur les réseaux sociaux.

Face aux caméras, Louise Bourrat annonce qu’elle n’est pas fan des « produits qui ne sont pas nobles ». Apparemment, ces produits industriels n’ont pas de place sans sa cuisine. D’autant plus, que la soupe maison et la langue de bœuf restent ses plats d’enfance.

Dans sa lancée, elle rajoute que le thon en boite détient un goût de pâtée pour chats. Un produit sec et fade.
Pas du tout emballée par l’épreuve intitulée la pêche au thon, Louise Bourrat tient des propos qui irritent les téléspectateurs.

Top Chef 2022, Louise torpillée


Son mine de dégout et ses propos ne passent pas inaperçus aux yeux des fidèles téléspectateurs du concours de M6. D’autant plus que durant toute la préparation du plat, elle n’a pas arrêté à critiquer l’ingrédient principal.

Depuis son commentaire, Louise de Top Chef 2022 est torpillée sur les réseaux sociaux. Plusieurs messages des internautes la blâment.

Certains confient que pour faute de moyen, elle n’a pas pu acheter du thon. Un autre suiveur de l’émission pointe du doigt son arrogance. D’ailleurs, plusieurs personnes aiment manger du thon en conserve.

D’autres internautes l’accusent de trop parler. La jeune femme annonce être d’origine modeste, mais fait « une remarque méprisante et snobe sur une boite de thon », écrit un autre.