Accueil / télévision / Top Chef : cette ancienne candidate dévoile la naissance de son 2e fils via un cliché

Top Chef : cette ancienne candidate dévoile la naissance de son 2e fils via un cliché

top-chef-cette-ancienne-candidate-devoile-la-naissance-de-son-2e-fils-via-un-cliche

Après une étoile Michelin en 2020, la belle Tabatey Mey vient de poster un cliché de son 2e bébé. En effet, l’ancienne candidate de « Top Chef » vient de mettre au monde un petit garçon. Donc cette photo a été prise à l’hôpital.

Une vie parfaite


Tabatey Mey a été découverte dans la saison de Top Chef en 2012. Même si elle n’a pas remporté la victoire, elle est devenue très connue. En effet, lors d’un entretien avec La Tribune de Lyon, elle avait fait de confidences poignantes sur sa vie amoureuse. « On est tombé amoureux en cuisine. Après le service, on partait à L’Antiquaire, le bar à cocktails, où on avait remisé tous nos livres de cuisine à côté des whiskies. On passait le reste de la soirée à les feuilleter ensemble en sifflant des cocktails. Notre kif, c’est de prendre une bouteille de vin à la maison et de nous étaler par terre sur les tapis en ouvrant des livres de cuisine », confie-t-elle.

À première vue, leur premier enfant c’était un restaurant qui s’appelle Les Apothicaires. Cet établissement a été créé dans la ville de Lyon et a obtenu sa première étoile au Guide Michelin en 2020.

En novembre 2019 le prix Les Grands de demain du guide Gault & Millau, Tabatey Mey l’a décroché. Bien évidemment, elle a eu du mal à trouver un personnel digne de ce nom. Un niveau très bas dû aux émissions télévisées selon elle. Ainsi les jeunes ne donnent plus de leur personne comme auparavant. « J’ai connu l’époque où l’on frappait en cuisine. Souvent, je ne dormais que seulement 2 h par nuit. Un chef m’a même déjà enfermée dans la cuisine. Mais cela m’a vraiment forgée », avait-elle déclaré au site Business O Féminin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tabata Mey (@tabata.mey)

Un nouveau membre dans la famille

Leur restaurant Les Apothicaires est un lieu agréable et cosy. « Cette chaleur était nécessaire pour moi. Je me suis d’ailleurs rendu compte que je ne pouvais pas aimer les plats d’un chef que je n’aimais pas. Cela m’est arrivé dans des restaurants que je trouvais trop prétentieux et sans âme », ajoute-t-elle. Cependant, le couple est sur la voie du succès.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tabata Mey (@tabata.mey)

Côté vie privée, Ludovic et Tabatey ont déjà un premier garçon prénommé Antoine. Cependant, aujourd’hui, ils viennent d’avoir leur 2e fils. En effet, le 16 juillet 2021, l’ancienne candidate de Top Chef a fait part de cette bonne nouvelle à sa communauté Instagram. « Le troisième jour plus important de ma vie, Bienvenue mon petit Gabin », pouvait-on lire à la légende du cliché du bébé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tabata Mey (@tabata.mey)

Les internautes sont tout de suite tombés sous le charme de la petite bouille du petit garçon. Bien évidemment, les félicitations étaient au rendez-vous. « Bienvenue Gabin », « Yeees !! Félicitations Tabata et Ludo ! A bientôt », pouvait-on lire. Ou encore : « Oh quel bonheur je suis si heureuse pour vous », « Félicitations les amis il est magnifique ».