Accueil / People / Top Chef : tous les candidats en quarantaine ? Drame sur le plateau !

Top Chef : tous les candidats en quarantaine ? Drame sur le plateau !

Top Chef : tous les candidats en quarantaine ? Drame sur le plateau !

La pandémie aura touché de nombreux secteurs. Et pour n’en citer que quelques-uns, celui de la culture et l’audiovisuel auront subi de graves dommages. Bon nombres de paramètres ont dû être en compte pour garder le marché en veille ne serait- que le temps que le confinement soit levé. Et cette seconde vague n’est pas forcément appréciée des français.

Pour les émissions télé, les tournages ont été d’autant plus compliqués à réaliser. Et cela se ressent lorsqu’on sait que bon nombre d’émissions ont dû être déprogrammés pour le moment. Heureusement, « Top Chef » a pu échapper à cette tragédie. L’émission a quand même été tournée. Mais bien sûr, il faudra respecter diverses mesures pour que cela se fasse. Et si certaines sont plus faciles à respecter, d’autres peuvent poser de graves problèmes aux apprentis cuisiniers qui se démènent pour atteindre leur objectif final : devenir de vrais chefs !

Des mesures très variées à respecter !

Andriania

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .