Accueil / People / Top Chef : tous les candidats en quarantaine ? Drame sur le plateau !

Top Chef : tous les candidats en quarantaine ? Drame sur le plateau !

Top Chef : tous les candidats en quarantaine ? Drame sur le plateau !

Comme partout, les plateaux doivent être soumis à des règles strictes pour rester accessibles en ce temps de pandémie. Cela permet d’éviter la propagation de la maladie. Et ce ne sont pas les règles qui manquent pour cela. On sait par exemple que les chaînes de production doivent s’assurer que tout le monde porte bien le masque. Cette dernière est obligatoire, comme partout en dehors. Mais les choses ne s’arrêtent pas là ! Les autres gestes barrières sont toujours bien applicables.

C’est notamment le cas par rapport à l’utilisation des gels désinfectant et la distanciation sociale. Ces deux gestes visent à garder une certaine distance entre les acteurs du tournage, ce qui est un atout pour réduire les risques de maladie. Des mesures assez simples à respecter mais qui peuvent quand même causer une gêne sur un plateau de tournage où les gens sont censés s’entraider et interagir ensemble. De quoi semer la pagaille pour les candidats de « Top Chef » notamment.

Les candidats s’y plient !

Andriania

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .