Accueil / People / Top Chef : tous les candidats en quarantaine ? Drame sur le plateau !

Top Chef : tous les candidats en quarantaine ? Drame sur le plateau !

Top Chef : tous les candidats en quarantaine ? Drame sur le plateau !

Face à toutes les recommandations du gouvernement, il est donc évident que les candidats de l’émission de M6 doiven s’y plier. Une condition qui n’est pas toujours facile à respecter mais que l’on s’efforce de faire afin d’éviter que la contamination se fasse sur le plateau par exemple. Mais outre les petites mesures hygiéniques auxquels ils sont soumis, les candidats de Top Chef doivent passer par une étape assez dérangeante.

Il n’est autre que la quanrantaine stricte. Cela évite aux candidats de présenter des risques de contamination et réduit le besoin de se faire tester. Tout le long des tournages, les candidats sont donc restés sur un site sécurisé. Et pour la préparation de leur repas, pas question de les présenter dans un seul plat ! Les jurys vont avoir la possibilité de faire leur dégustation un à un. De quoi donner plus de travail aux candidats !

Andriania

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .