Accueil / People / Top Chef : Une candidate emblématique enceinte, un bébé miracle après un long combat contre la maladie

Top Chef : Une candidate emblématique enceinte, un bébé miracle après un long combat contre la maladie

Top Chef  Une candidate emblématique enceinte, un bébé miracle après un long combat contre la maladie

Une ancienne candidate de Top Chef a une maladie qui limite ses chances de tomber enceinte. Or désormais, elle pourra avoir la chance d’en avoir un. Raison pour laquelle elle poste un message d’espoir sur les réseaux sociaux.

Des femmes battantes


Quand on parle de cuisine française, les femmes sont plus présentes. En effet, on ne cesse de marteler l’importance de mettre les hommes et les femmes sur un pied d’égalité. Pourtant, les femmes doivent faire des mains et des pieds pour pouvoir percer dans ce métier. Alors cette ancienne candidate de Top Chef a dû en baver pour arriver là où elle est en ce moment. Même si elle n’a pas remporté Top Chef (saison 8, en 2017) elle s’est toujours battu pour ses rêves.

À la télévision, dans son restaurant, sur les réseaux sociaux et même sur YouTube, Kelly Rangama séduit avec sa bonne cuisine. Vu qu’elle est originaire de l’île de la Réunion, elle avait offert de découvrir sa délicieuse recette du Rougail Saucisse. Avant d’être un personnage public, la jeune femme a déjà été une vraie battante, car c’est une femme. Dernièrement, la jeune femme avait fait une grande annonce sur Instagram. Notant qu’autrefois, elle avait eu de l’endométriose. Ce dernier a un peu compliqué le projet de Kelly Rangama de tomber enceinte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kelly Rangama (@kellyrangama)

Kelly Rangama enceinte : une très bonne nouvelle pour tout le monde


Mais c’est un beau message, un message d’espoir, que publie l’ancienne candidate de Top Chef. À première vue, Kelly Rangama est enceinte et de plusieurs mois de plus. Bien évidemment, elle a eu droit à des félicitations de la part des internautes. Une tournure qui fait qu’elle a remporté son combat contre l’endométriose. Dans la foulée, elle remercie la vie et demande à ses fans de toujours garder espoir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kelly Rangama (@kellyrangama)

« Constamment, garder espoir… Au quotidien, je n’aime jamais me plaindre ni même parler de moi. Après de nombreuses et difficiles épreuves traversées au cours de ma petite vie, qui m’ont fait changer, me relever, et y croire. J’ai mis les choses en place pour atteindre mes rêves… La vie continue son cours avec toujours son lot d’épreuves, mais avec une belle victoire sur mon combat contre l’endométriose ! Aujourd’hui, je célèbre avec vous une très grande et belle victoire sur mon combat contre cette maladie ! J’ai la joie de vous annoncer que je suis enceinte ! Merci la vie. #mercilavie #endofrance #monbébé #garderespoir », pouvait-on lire. Espérons que le petit bout de chou sera bientôt là.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kelly Rangama (@kellyrangama)