Touche Pas à Mon Poste n’est plus ce qu’il était au tout début de sa diffusion. Assaillie par de nombreux scandales, l’émission de Cyril Hanouna sur C8 pourrait subir de grand changement. D’autant plus que la production souhaite procéder à quelques transformations pour profiter de la planche horaire avantageuse qu’utilise l’émission actuellement.

Les rumeurs sur l’éventuel arrêt de l’émission vont bon train. Mais en quoi cela consiste-t-il ? Cyril Hanouna et son équipe ont dévoilés les détails de ce changement qui pourrait être particulièrement bouleversant pour les téléspectateurs ! On vous révèle tout !

TMC gagne plus que C8


Voilà des années que la concurrence entre C8 et TMC fait rage. Les deux chaînes de production se battent pour les plages horaires « rush » qui leur rapportent le plus d’audience. Avec M6, ils travaillent dur de sorte à atteindre le maximum d’audimat possible en cette période de confinement où les divertissements télévisés en le vent en poupe.

L’approche de l’été est également un atout qui n’est pas passé inaperçu. Selon les derniers sondages, TMC garde la tête avec une audience de 211 000 téléspectateurs sur sa plage horaire. Cela équivaut à 1,4% du marché alors que « Touche Pas à Mon Poste » ou « Kiffons l’été » ne détiennent qu’un taux d’audience de 1,3% tout au plus.

TPMP plus sur l’antenne ?


Pour C8, c’est l’émission « Kiffons l’Eté » qui ne sera plus disponible dans quelques temps. Quelques diffusions seront encore programmées d’ici la fin du mois de juillet avant de commencer un autre programme plus adapté à la période estivale. Elle sera remplacée par l’émission « Animaux à adopter, nouvelle famille pour une nouvelle vie ».

En ce qui concerne « Touche pas à Mon poste », Cyril Hanouna sera obligé de procéder à un remaniement assez conséquent. L’animateur sera chargé d’assurer trois émissions de suite. « Balance ton Post » sera à l’honneur de 17h45 à 18h25. Il sera suivi de la 11ème saison de TPMP de 18h30 à 19h55 ainsi que de « A prendre ou à laisser » qui sera diffusé de 20h00 à 21h10.