Cyril Hanouna déclare sur son compte Twitter vendredi dernier qu’il était victime d’un accident. Un incident qui pourrait être des plus tragiques pour le présentateur télé. Il s’agit d’une mauvaise chute à vélo qui lui donne en tout le bras écorché et une fracture de poignet.

Avec cet accident de son présentateur, l’émission Touche Pas à Mon Poste est à son énième tragédie. D’ailleurs, la saison 2019- 2020 était assez chaotique pour cette émission.

Une mauvaise saison pour Cyril Hanouna


Cette saison n’était pas la meilleure saison du présentateur de TPMP. Son émission perçoit ses audiences les plus bas face à ces concurrents Camille Combal et Yann Barthès. Il n’adresse plus la parole à ces deux animateurs par ailleurs. Quelques temps plus tard, son chroniqueur fut obligé de quitter l’émission en direct pour souci de covid19.

Par souci de sa santé, le présentateur a diminué au fur et à mesure la présence sur son plateau. Finalement, il a
changé le concept en présentant l’émission à son domicile. Il a donné le nom de “Ce soir chez Baba” à ce nouveau projet. Autant de problèmes et de changements qui ont entraîné une perte de son audimat. Entre outre, plusieurs émissions concurrentes de TPMP ont vu le jour pendant le confinement. Ce fut le cas de “Tous en cuisine” de Cyril Lignac sur M6 ou l’émission de Camille Combal une équivalence de “Qui veut gagner des millions ?”.

Rendez-vous en septembre


Même avec une audience inférieure à 500.000 spectateurs, l’équipe de Cyril Hanouna ne baisse pas les bras. “Je vous prépare une rentrée comme vous les aimez avec la famille TPMP et tous les rendez-vous qui nous manquent tant !” déclare le présentateur sur son compte Instagram. Il a mentionné avoir conçu plusieurs projets intéressants pour son émission durant le confinement.

Espérons que les blessures suite à cet accident n’entraîneront pas des complications pour Cyril Hanouna et TPMP. Surtout on souhaite pour cette émission une meilleure saison par rapport à cette dernière.