Le 15 mars dernier dans TPMP, Cyril Hanouna a évoqué la 46e édition des César, diffusée le 12 mars sur Canal +. Un évènement qui a dû avoir lieu au Théâtre du Châtelet à Paris. Toutefois avec la crise sanitaire cet évènement a eu lieu à l’Olympia. Ce jour-là, l’émission de Baba a fait un carton.

Cyril Hanouna clash Marina Foïs dans TPMP


Eric Naulleau évoquait un « naufrage collectif » tandis que Cyril Hanouna s’en est pris à Marina Foïs, présentatrice des César 2021 sur TPMP. « C’est très compliqué de parler à Marina Foïs ! Les rumeurs que j’ai… C’est difficile de lui dire : “ça ce n’est pas drôle, ça c’est drôle”. Aller dire ça à Marina Foïs, c’est vraiment compliqué… » déclare l’animateur. Par la suite, il a conseillé une réorientation radicale pour l’an prochain.

« On souhaiterait quelque chose de populaire avec des acteurs et des actrices populaires et qui nous font rire. Que ce soit la fête ! Là, c’était la tristesse, la somnolence, donc il faut que ça s’arrête ! » rajoute le trublion de C8.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Stéphane Tapie dézingue la comédienne Corinne Masiero


Ce jour, la discussion a pris une tout autre tournure quand l’équipe de Cyril Hanouna dans TPMP ont parlé de l’actrice Corinne Masiero. En effet, la tête d’affiche de la série Capitaine Marleau a fait le choix de se dénuder sur la scène de l’Olympia où la cérémonie avait lieu. Effectivement, un acte qui se définissait comme une alerte sur la « mort de la culture ». Stéphane Tapie avait déclaré : « Je n’ai pas envie de voir cette espèce de laideron avec les cotons tiges… ». Bien évidemment, Cyril Hanouna lui a remonté les bretelles. L’animateur lui balance :

« Vous ne pouvez pas dire ça, là je ne suis pas d’accord avec vous ». Avant d’ajouter : « Stéphane Tapie, c’est tout ce qu’on ne veut pas entendre, c’est méprisable de dire ça ! ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Des audiences vraiment en baisse


En effet, après la venue de Carla Moreau sur TPMP, l’émission de Cyril Hanouna a connu une baisse de 1,9 point des audiences. Effectivement, dans sa 2e partie, le programme a rassemblé 1,45 million de fans, soit 5,6 % des téléspectateurs et téléspectatrices. Ce jour, TPMP a été distancée par Quotidien qui est une émission de Yann Barthès sur TMC. Ainsi, cette fois-ci, la recette de Cyril Hanouna dans TPMP n’a pas marché. D’ailleurs, sa relation avec Yann Barthès n’est pas au beau fixe. À un moment, Baba a même menacé l’animateur. Notant que c’est l’institut Médiamétrie qui mesure les audiences et qui rend publics ses chiffres. Les espaces publicitaires peuvent être vendus très cher et même jusqu’à des millions d’euros.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)