Accueil / télévision / « Touche pas à mon poste » : Lino, le fils de Cyril Hanouna, a attaqué les chroniqueurs de l’émission

« Touche pas à mon poste » : Lino, le fils de Cyril Hanouna, a attaqué les chroniqueurs de l’émission

Touce Pas A Mon Poste

Vendredi dernier, le fils de Cyril Hanouna était sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Ses tacles sur les chroniqueurs étaient trop lourd !

L’émission « Touche pas à mon poste » avait un invité exceptionnel le vendredi 24 septembre 2021. Il s’agit de Lino, le fils de Cyril Hanouna. Le petit garçon a alors évoqué ses points de vue sur différents chroniqueurs. Et ce, d’une manière très directe.

Cyril Hanouna et l’émission « Touche pas à mon poste »

Depuis plusieurs années, Cyril Hanouna a animé les soirées des téléspectateurs de C8 avec son émission « Touche pas à mon poste ». Avec ses chroniqueurs et ses invités, ils discutent sur le plateau sur des sujets d’actualités. A l’occasion de son 47 ème anniversaire, l’animateur a eu une idée d’ajouter des numéros un peu exceptionnels dans l’émission.

En effet, Cyril Hanouna a décidé de faire de « Touche pas à mon poste » une séance de réconciliation pendant quelques temps. Ainsi, il a invité plusieurs personnalités qui ne s’entendent pas ces derniers temps. Gilles Verdez et Jean Messiah ont donc étaient présents sur le plateau il y a quelques jours. Après eux, Loana et Sylvie Ortega y étaient de passage.

Lino Hanouna dans « Touche pas à mon poste »

Le vendredi 24 septembre 2021, le fils de Cyril Hanouna a intervenu dans l’émission « Touche pas à mon poste ». Durant la rubrique « l’indic de la rédac », Lino Hanouna a été interrogé par le chroniqueur Sasha Elbaz. En effet, ce dernier voulait connaître l’avis de ce petit garçon de 9 ans sur les chroniqueurs susceptibles de succéder à son père. Apparemment, Lino est aussi doué de clash. Tout comme son père ! Sasha Elbaz et son équipe ont alors mentionné successivement les noms des chroniqueurs.

Le petit garçon n’a pas hésité à les attaquer. A l’encontre de Benjamin Castaldi, Lino a avoué : « Je m’en fous de Castaldi ». En ce qui concerne Montiel, il a indiqué : « Il est trop vieux ». Pour lui, Matthieu Delormeau et Gilles Verdez n’ont également aucune chance de se retrouver à la tête de « Touche pas à mon poste ». « Il est nul Delormeau. Gillez Verdez, il a 100 ans », a-t-il affirmé. Face à ces gros tacles, toute la bande du plateau a éclaté de rire. Fier de son fils, Cyril Hanouna a alors avoué : « Il est énorme ! Il est incroyable ».

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !