L’émission de talk-show “Touche Pas a Mon Poste” regroupe plusieurs personnes dont le présentateur Cyril Hanouna et quelques chroniqueurs. Elle est suivie par plusieurs téléspectateurs bien que l’attitude de Cyril est parfois embarrassant.

Dernièrement, des enquêtes ont révélé que cette émission donne du fil à retordre au budget de la chaîne. En effet, elle rapporte assez d’argent comme elle en sort aussi. Le problème vient des dépenses engendrés par l’émission paraît-il.

Une émission différente des autres


L’animateur est habitué par la gestion de programme de la chaîne TF1. “J’étais plutôt habitué aux grosses machines, plutôt huilées sur TF1, avec un conducteur à respecter, un prompteur, des textes” raconte-t-il. Puis il continue :”Ici , (…) on est totalement libre. Alors, parfois, on dérape, on dit des conneries, mais c’est le risque”.

Au départ, Benjamin Castaldi était l’ennemi juré de Cyril Hanouna. Avec le temps, cette rivalité s’est évoluée en fraternité. Et finalement, ils deviennent des amis. Il annonce aussi qu’au début il était tenté de faire comme Cyril Hanouna sur le plateau. Plus tard, il a su trouver sa place et surtout une manière d’imposer sa marque sans piétiner l’idée originale de l’animateur.

Confession de Benjamin Castaldi


Benjamin Castaldi fête ses 26 ans de carrière. Cela offre une occasion pour lui de faire quelques points concernant son parcours. Cette situation lui permet effectivement de s’épancher au sujet de son émission actuellement.

Il raconte dans une interview qu’ il regrette sincèrement le départ d’Enora. Selon lui, personne n’a su la remplacer. “Et là, Matthieu vient de partir, c’est aussi un personnage important de l’émission” se désole-t-il. Les départs de l’émission se succèdent et cela, les téléspectateurs l’ont parfaitement remarqués. Si dans certains cas les raisons sont données, il arrive parfois que la chaîne les garde secrets.