Accueil / télévision / Touche Pas A Mon Poste : Thierry Moreau dévoile pourquoi il ne reviendra pas !

Touche Pas A Mon Poste : Thierry Moreau dévoile pourquoi il ne reviendra pas !

Touche Pas A Mon Poste

Thierry Moreau ne reviendra pas chez “Touche pas à mon poste”. Il révèle la vraie raison.

TPMP n’a pas réussi à reconquérir un ancien chroniqueur. Selon le premier concerné, leur proposition n’était pas assez convaincante. Thierry Moreau ne sera pas de retour, au grand dam de Cyril Hanouna.

Un départ inattendu

Malgré les 7 années passées avec la bande, l’aventure chez TPMP ne tente plus Thierry Moreau. En effet, Cyril Hanouna a bien essayé de le récupérer. Toutefois, le journaliste média ne compte pas revenir pour l’épauler. Et pour cause, une raison bien valable qu’il a récemment révélée. Lors d’un live sur son compte Twitch, il a répondu aux questions de ses followers.

Thierry Moreau était bien chroniqueur de “Touche pas à mon poste” de 2010 à 2017. Son départ était quelque peu controversé. Il a quitté le plateau en plein direct ! Apparemment, même le présentateur principal Cyril Hanouna n’a été au fait de cette décision. Cependant, ce dernier a fait courir un bruit il y a peu de temps. Il a fait allusion au retour de Thierry Moreau. Le journaliste a évoqué le sujet lors de son live.

Un retour improbable

L’émission TPMP est souvent le théâtre de débats ardents. Pas une ou deux fois, des chroniqueurs se clashent en direct sur le plateau. Même les invités reçoivent parfois des coups de gueule. C’est l’une des raisons qui a causé le départ de Thierry Moreau. Toutefois, Cyril Hanouna a bien su garder l’équilibre des déroulements en général. Au début de l’été, il a donc approché l’ancien chroniqueur pour lui faire une proposition. Ce dernier n’a pas été emballé ! Il s’est ensuite justifié.

Le concept était alors de confier à Thierry une rubrique d’un quart d’heure où il détaille les médias. Et ce, sans contrat définitif. “ Les gens de ‘TPMP‘ m’ont proposé zéro contrat pour faire une petite chronique d’un quart d’heure tous les jours ». Voilà qui est fâcheux pour l’émission ! Revenir serait donc une mauvaise idée de carrière pour lui. En effet, il est conscient qu’il risque de se retrouver vite sans travail dans cette condition. L’ancien chroniqueur a préféré signer chez RMC. D’ici juin prochain, il sera donc aux côtés d’Estelle Denis dans l’émission “Estelle Midi”.

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !