« Touche pas à mon poste » est classée parmi les émissions les plus suivies actuellement, depuis l’arrivée de Cyril Hanouna, la chaine frappe les records en terme d’audience, malgré toutes les rumeurs qui avaient pour but d’entacher sa réputation.

Comme chaque année, l’émission s’arrête temporairement pendant les deux mois d’été, pour revenir encore une fois à la rentrée avec des petits changements en terme de plateau, d’accessoires et même parfois des chroniqueurs.

Comme le cas de Matthieu Delormeau qui ne reviendra pas à l’émission à la rentrée, ce qui a tellement déçu ses fans.
Ce dernier a toujours été un personnage symbolique du talk-show, son histoire d’amour avec Cyril Hanouna fait rire les téléspectateurs.

Lancien présentateur du Mag sur NRJ12 n’était pas vraiment intéressé par la téléréalité, il était plus actualité médiatique, politique, et people.
Ce dernier a fait l’objet de plusieurs rumeurs, plusieurs personnes disent qu’il quitte à cause de Cyril Hanouna et que ce dernier l’a malmené.

« Tout a une fin et il faut savoir passer à autre chose. Je l’ai annoncé à Cyril Hanouna il y a quelques jours. J’ai envie de vivre de nouvelles aventures, à la télévision, à la radio, sur scène ou sur un plateau de cinéma… Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais. Je ne cherche pas un travail, je cherche un projet où je puisse apprendre des choses que je ne sais pas faire »a-t- il confié.

Cédric Cizaire sera également absent à la rentrée, à l’âge de 38 ans ce dernier souhaite faire une nouvelle aventure.

« Quoi qu’il arrive, je serai à la radio la saison prochaine. Mon autre très gros projet de la rentrée sera de remonter sur scène en septembre avec mon nouveau one-man show. Je jouerai ce nouveau spectacle à Paris, mais je ne peux pas encore vous dire dans quelle salle. Je jouerai également en province »a-t- il annoncé à la lettre audiovisuelle.

Cependant, beaucoup de chroniqueurs très célèbre seront de retour, à l’instar de Valérie Bénaim, Jean Michel Maire, et Benjamin Castaldi .
Jean-Pascal Lacoste, Jordan de Luxe, Thomas Villechaize et Patrice Laffont rejoindront également l’équipe des chroniqueurs.

Cyril Hanouna sera de retour à la présentation, ce dernier pourrait se vanter d’avoir réussie a augmenter les audiences au fil du temps.