Le mercredi 27 juillet, pour la quatrième étape du Tour de France féminin un accident se produit en plein direct. Dans ce sens, Mavi Garcia de l’équipe UAE Team ADQ frôle le pire durant ce trajet entre Troyes et Bar-sur-Aube. En même temps, elle se retrouve face à des problèmes mécaniques qui la contraint à changer de vélo à trois reprises.

Une cycliste percute un véhicule


En effet, Mavi Garcia percute une voiture et échappe de justesse à un terrible tragédie dans le cadre de cette étape.

Dans ce sens, cette situation représente pour la quatrième étape du Tour de France féminin un accident.
En même temps, la championne espagnole, sixième au classement général subit une journée cauchemardesque en raison d’une chute violente.

Apparemment, la cycliste espagnole de l’équipe UAE Team ADQ se retrouve au sol à 14 kilomètres de l’arrivée à Bar-sur-Aube.
Notamment, en s’approchant de la voiture de son directeur sportif durant le ravitaillement sa roue arrière heurte la voiture.

Tour de France féminin accident


En effet, les images rapportant dans le cadre du Tour de France féminin cet accident paraissent impressionnantes et troublantes.

Dans ce sens, le conducteur réussit à freiner immédiatement projetant la cycliste sur la gauche loin des roues du véhicule.
Apparemment, Mavi Garcia s’en sort avec quelques égratignures, un véritable miracle compte tenu de la gravité de la situation.

Notamment, cet accident lui a fait plus de peur que de mal pour la sportive mais elle ne veut strictement pas abandonner.
En d’autres termes, la championne espagnole, sixième au classement général réussit tout de même à terminer l’étape du jour.

Les résultats à la fin de l’étape


En effet, la championne espagnole qui perd une minute 26 secondes sur le reste des favoris se souviendra de cette journée.
Dans ce sens, Mavi Garcia ne parvient pas à rentrer dans le top 10 du classement général et se retrouve à la 11ème position.

Apparemment, Marlen Reusser (Team SD Worx) remporte cette quatrième étape du Tour de France féminine.
Par la suite, Marianne Vos conserve son avance de 16 secondes sur Silvia Persico et Katarzyna Niewiadoma.

Notamment, cette cycliste de l’équipe Jumbo-Visma garde sa place dans le classement général et son maillot jaune.