Alors que Karim Benzema a des doutes sur qui est la femme de sa vie, sa carrière ne va pas mieux. En effet, le ballon d’or ne lui serait pas attribué cette année.

Relation tendue avec Chloé de Launay

Le divorce de Karim Benzema avec sa compagne se profilerait. Un couple uni depuis un bon moment, ils ont été comblés de bonheur à l’arrivée de leur premier enfant en février 2014. Malheureusement, ce fut un bonheur éphémère car le couple s’est séparé à peine un an plus tard.

En 2016, bien sûr, le footballeur s’est épris de Cora Gauthier, mais ce n’était qu’une question de temps avant que l’infirmière ne revienne dans sa vie en fin 2019. Tout allait pour le mieux entre eux même en décembre 2021 où ils se tenait par la main sur une plage paradisiaque. Mais un retour de son ex-compagne aurait changé la donne.

Retour de Karim Benzema avec Cora Gauthier.

Depuis quelques temps, la mannequin Cora Gauthier semble faire un retour dans la vie de Karim Benzema. C’est vrai qu’il est difficile d’oublier celle qui a donné naissance à son fils Ibrahim. Karim Benzema et Chloé étaient très discret sur leur vie privée. Les rumeurs sur leur rupture ruissellent donc aux vues des derniers signes qu’a montré le footballeur.

En effet, ce dernier semble vouloir marquer un but de plus chez Cora. Celle-ci a été présente au stade de France pour le soutenir alors que son épouse Chloé de Launay était absente. Il a même alloué un jet privé à Cora pour la ramener à Londres avec leur fils Ibrahim. « On sait qui est sa vraie femme » commente un internaute. Alors que sa vie privée est chamboulée, sa carrière n’est pas épargnée non plus.

Le ballon d’or serait refusé à la légende

Le sélectionneur des pays bas à torpillé Karim Benzema . En effet, Louis Van Gaal a émis des propos comme quoi il ne lui accorderait pas le ballon d’or de 2022. Pour reprendre ses mots « C’est Kevin de Bruyne qui m’a le plus impressionné, bien sûr. Pour moi, il est le joueur de l’année. »

Le sélectionneur néerlandais ne votera donc pas pour Benzema pour cette année. Malgré cela, son favori, Kevin de Bruyne est loin de remporter le ballon d’or. La raison est que c’est un milieu de terrain. Karim Benzema ne remporterait donc pas le ballon d’or cette année. Un souci de plus ajouté aux problèmes familiaux de la légende.