Cyril Lignac a décidé de répondre à la polémique engendrée par sa fameuse salade niçoise, ce lundi 24 août 2020. En dévoilant l’une de ses illustres recettes, le célèbre chef a, tout simplement, a créé un réel chahut vis-à-vis des téléspectateurs. Zoom sur la bouleversante réaction de tout un chacun !

Eh oui, Cyril Lignac est de retour ! C’est avec la plus grande joie que ses fans ont retrouvé leur programme favori du confinement, « Tous en cuisine ». Pour rappel, le chef cuisinier a toujours continué de présenter l’émission depuis chez lui. Ainsi, il a réussi à récolter près de 2.5 millions de fidèles.

Toujours à mettre du baume au cœur


Eh oui, on peut dire que le tout nouveau rendez-vous a été un véritable carton d’audience pour l’émission-phare des Français. Ainsi, les compatriotes du chef cuisinier ont eu la chance de se changer les idées dès 18h45 grâce à l’émission présentée en live.

A ses côtés, l’animateur Jérôme Anthony essayait difficilement de suivre les consignes de Cyril depuis sa cuisine à Nancy par écran interposé. Après des vacances entièrement méritées, le top cuisinier a bel et bien fait son grand come-back à la télé avec une recette inédite.

De nombreuses polémiques sur la salade niçoise


Pour son tout premier jour dans « Tous en cuisine« , Cyril Lignac a proposé une recette de salade niçoise. Mais par la même occasion, il s’est offert une polémique. Le cuisinier a annoncé : « Moi, j’ai choisi de faire la salade niçoise avec ces ingrédients, mais chacun fait comme il veut bien sûr. Il faut respecter la tradition, mais on peut aussi faire une petite salade à sa manière. »

Visiblement, la recette n’a pas persuadé les fidèles, les puristes, mais surtout, les sudistes. Cyril Lignac a réagi : « Vous voyez, c’est ça que j’aime dans la cuisine, c’est qu’il n’y a pas de règles et que chacun fait comme il veut. L’important, c’est de se régaler, mais quand même on doit respecter la tradition de cette belle salade niçoise. »