Cyril Lignac dispose depuis certains temps de plusieurs émissions sur M6. La dernière en date est “Tous en cuisine’ qu’il présente avec Jérôme Anthony. L’émission connait une forte notoriété pendant la première vague de confinement.

Les deux hommes proposent quotidiennement des recettes faciles à concocter. Ils les réalisent en direct avec l’aide de deux invités dont l’une est célèbre et l’autre une personne lambda.

Une parterre de stars


Chaque jour, Jérôme Anthony et Cyril Lignac accueillent sur leur plateau plusieurs célébrités depuis le début du confinement en mois de février. D’ailleurs, c’est même la clé de leur réussite. Alors que les gens s’ennuient en restant oisifs chez eux, Cyril Lignac et Jérôme Anthony leur proposent de concocter des repas de famille avec des célébrités.

Depuis le début, ils ont attiré une multitude de téléspectateurs. Ces derniers ont pu apprécier la présence de David Douillet, Sloane, Iris Mittenaere ou encore Diego El Glaoui dans l’émission. Cette liste ne cesse d’augmenter de jour en jours. Dernièrement, la chanteuse Tina Arena y est passée aussi.

Carla Moreau en guest


Le mardi 29 septembre dernier, le thème de l’émission “Tous en cuisine” est Marseille. L’émission a été tournée depuis le stade de Vélodrome de la ville. Cette fois-ci, Cyril Lignac accueille sur son plateau des personnages de téléréalité. Il s’agit de Carla Moreau et son compagnon Kevin Guedj.

La.jeune femme anime merveilleusement l’émission à côté de l’ex de Sophie Marceau et de Jérôme Anthony. Une ambiance bon enfant règne sur le plateau jusqu’à ce que Carla Moreau s’emmêle les pinceaux et confond plusieurs mots. Alors,Cyril Lignac n’a pas pu s’empêcher de lui rire au nez. Heureusement que la jeune femme ne l’a pas pris mal