Le 29 août dernier, « Tous en cuisine » recevait Djibril Cissé. Le célèbre footballeur s’est prêté au jeu de Cyril Lignac pour préparer une recette savoureuse mais forcément facile à faire lorsqu’on n’est pas un As du fourneau. Le challenge à plu à ce dernier bien que certaines de ses réactions ont quelques peu choqués le public.

Et pour cause, il semblerait que Djibril Cissé soit d’un tempérament de feu lors de cette émission. Les téléspectateurs ont découvert une face assez différente de lui, ce qui n’est pas toujours pour plaire. Les détails dans les prochaines lignes.

Une recette à découvrir avec Cyril Lignac


La rentrée de Cyril Lignac s’est faite depuis maintenant une semaine et les téléspectateurs sont heureux de le retrouver dans « Tous en cuisine ». L’émission a connu un grand succès durant le confinement et les choses semblent toujours aller dans ce sens. En plus de son collaborateur Jérôme Anthony, Cyril Lignac sera assisté de Simone Zanoni pour cette nouvelle saison.

En recevant Djibril Cissé, l’équipe a décidé de réaliser une recette classique revisitée. Il s’agit des « spaghettis carbonara » que le chef italien reprend avec plus de technique. Les saveurs sont au rendez-vous bien que la préparation ne soit pas aussi compliquée qu’à ce qu’il n’y paraît.

Djibril Cissé s’emporte violemment !


Djibril Cissé est accompagné de son petit garçon de 5 ans dans l’émission. Une image qui se veut rassurante et agréable qui a vite tourné au cauchemar lorsqu’on voit comme le footballeur s’emporte en cuisine ! Et pour cause : le décalage causé par les coupures internet et autres.

Des obstacles qui ont retardés le nouveau consultant de RMC dans sa préparation. Très énervé qu’on ne l’écoute pas il déclare : « Mais répondez-moi quand je pose une question ! ». Cyril Lignac a essayé de détendre l’atmosphère mais ce n’était pas gagné face au tempérament de Djibril Cissé.