Depuis le début du confinement, l’émission « Tous en cuisine » a vu une flopée d’invités en tout genre. Cela va du chanteur à l’acteur français qui souhaitent tenter une aventure inédite à travers l’émission de Cyril Lignac.

Le 28 septembre dernier, c’est Sloane qui accepte de reproduire la recette du célèbre chef cuisinier. Une démarche assez périlleuse et difficile mais semble lui réussir du moins qu’elle peut.

Sloane, toujours aussi excentrique


Cyril Lignac a déjà reçu une multitude de personnalités célèbres dans son émission « Tous en cuisine » et les téléspectateurs avaient longtemps souhaité des stars des années 80. Une nostalgie à laquelle le chef a répondu en invitant la chanteuse Sloane et Richard Sanderson. Ces derniers ont apporté leur lot de fou rire tout le long de l’émission, mais pas que.

Sloane est restée relativement sage jusqu’au moment où elle a ouvert sa blouse pour révéler un tablier très atypique. Celle qui chantait Besoin de rien, envie de toi portait en effet un tablier avec une nuisette imprimée dessus et elle donnait l’impression d’être simplement vêtue de lingerie. Cyril Lignac n’a pas manqué de le remarquer et a eu un peu de mal à reprendre le cours de sa recette.

« Tous en cuisine » : bientôt la fin ?


Alors qu’il était totalement absorbé par la confection de son plat de spaghettis aux saucisses, Cyril Lignac n’a pas caché sa surprise en découvrant le tablier de Sloane. Le chef avait d’abord pensé que la chanteuse avait décidé de montrer ses seins. Il avoue avoir « eu peur » au début. Une surprise en direct suivie d’un gros rire général grâce à Sloane donc.

Un moment de détente dont Cyril Lignac avait bien besoin car « Tous en cuisine » prendra fin le 9 octobre à venir. Le chef a énormément de responsabilités entre ses interventions récurrentes sur RTL, ses établissements et sa vie personnelle. Lui et Déborah ont en effet des projets à deux sur le feu.