Le célèbre chef pâtissier de M6 est très apprécié pour ses talents mais aussi pour son charisme. C’est d’ailleurs pour cette raison que les émissions de Cyril Lignac ont un succès énorme auprès des téléspectateurs.

Depuis le début de cette année, le chef lance une nouvelle émission intitulée “Touz en cuisine”. On y apprend à cuisiner convenablement. Pendant le premier vague de confinement, cette émission de Cyril Lignac a aidé les français à rester chez eux et s’occuper d’une autre manière.

Des invités de marque


Dans son émission “Tous en cuisine” l’ex de Sophie Marceau donne des recettes faciles à exécuter. D’ailleurs, il accompagne les téléspectateurs pendant la réalisation de ces plats en direct. Mais la spécificité de cette émission est la présence de plusieurs célébrités venus pour l’aider et surtout pour attirer plus d’audimat.

Plusieurs personnalités ont rendu visite à Cyril Lignac sur le plateau de “Tous en cuisine”. On a déjà vu Mac Lesggy jouer au commis de cuisine avec le chef. L’actrice Héloïse Martin a aussi participé à l’émission. Le jeudi 24 septembre dernier, Jérôme Anthony l’a aidé dans l’élaboration de quelques plats tandis que Séverine Ferrer et Tina Arena attendent patiemment leur tour.

Gêné par Séverine Ferrer


Alors que l’animateur Jérôme Anthony s’affaire dans la cuisine de Cyril Lignac, ce dernier s’est tourné pour savoir l’impression de la chanteuse Tina Arena. Celle-ci attend sagement son tour à côté de l’animatrice Séverine Ferrer dans la cuisine du Marseillan. Ce fut l’animatrice qui lui répond avec charme à quel point elles sont impressionnées. « Nous, on est subjuguées ! Complètement ! »affirme-t-elle.

La réponse de Séverine a étonné le chef qui enchaîne sur une autre question: « Mais en fait, vous faites de la cuisine ou vous regardez la télévision ? ». Du tac au tac la belle Séverine lui répond sans gêne qu’elle le regarde, lui-même Et elle enchaîne en disant qu’elle et Tina Arena ont déjà finis leur préparation.pour mieux se rincer l’œil en admirant Cyril Lignac. Ce dernier fut visiblement gêné par sa franchise.