Près de trois ans après la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a retrouvé le sourire dans les bras de Pascal Balland. Ils sont ensemble depuis un an et avouent être amoureux l’un de l’autre, un amour réciproque.

Durant un interview avec Paris Match cette semaine, Pascal B. et la maman de Joy et Jade évoquaient de se retrouver en tête à tête à Saint Barthelemy dans la villa Jade. Ce dernier, qui est un endroit très spécial pour Johnny.

LAETITCIA HALLYDAY HEUREUSE


Depuis sa mise en couple avec Pascal Balland, on peut dire que Laeticia vit un conte de fées. Même si elle a répété plusieurs fois que Johnny était son grand amour, elle n’a pas hésité à donner une chance à l’amour en se mettant en couple avec Pascal.

D’après une poste de Laeticia sur Instagram, la veuve de Johnny Hallyday a décidé de continuer sa vie au côté de Pascal B. Leur relation datait de l’été 2019, et depuis ils sont inséparables.

Une relation qui n’a pas toujours été facile au début, avec une veuve en pleine guerre d’héritage avec ses beaux-enfants et un homme en plein divorce. Mais malgré cela, ils ont été la l’un pour l’autre. Unis que jamais.

PASSER LEUR PREMIER SÉJOUR AU VILLA JADE

Laeticia affirme ne jamais séjourner avec Pascal, alors ils ont tous deux décident de franchir le cap.
« On va essayer cet été à Saint-Barth, mais je réinventerai ma vie autrement : dans un autre bungalow, un espace que je n’ai pas occupé avec Johnny » évoque-t-elle sur Paris Match.

UNE DÉCLARATION PUBLIQUE DE PASCAL BALLAND

À l’occasion de la fête d’anniversaire de Laeticia Hallyday, son amoureux Pascal Balland a partagé un beau message sur sa toile. Une toute première déclaration amoureuse qui a enchanté la jeune maman de 45 ans.