La vie de Céline Dion n’a plus rien de secret. La chanteuse est régulièrement épiée, ce qui ne laisse plus trop de place à l’imagination. D’autant plus que les célébrités sont nombreuses à dévoiler ses secrets. Il suffit qu’elle se confie à l’un d’eux pour que tout soit révélé au grand public, à son plus grand désarroi… ou pas !

La réputation de la veuve de René Agélil est de nouveau sur le tapis après une petite pause dans le temps. Et cette fois, les révélations sont vraiment croustillantes ! Découvrez tous les petits secrets de Céline Dion par Laurent Delahousse dans les prochaines lignes !

Céline Dion toujours en pause ?


Comme tout le monde, Céline Dion a dû changer certains de ses plans à la suite de cette pandémie. C’est notamment le cas de la tournée qu’elle prévoyait de faire dans plusieurs pays. La fermeture des frontières ainsi que l’application des gestes barrières en sont les principales causes. Bien sûr, la protection de ses fans fait partie des raisons qui la pousse à attendre.

La diva québécoise est dans l’obligation de retarder sa tournée qui était prévue il y a de cela quelques mois déjà. C’est une triste nouvelle si l’on en croit l’attente des fans face à cet événement. Cette dernière était organisée pour rendre hommage à son combat et celui de son époux décédé, d’où l’appellation « Courage ».

Laurent Delahousse dévoile tous ses secrets ?


Céline Dion a encore beaucoup de secret inavoués. Cela inclut par exemple les détails du décès de son époux. La chanteuse qui est actuellement au Canada avec ses enfants devrait pouvoir compter sur Laurent Delahousse pour tout dévoiler à ses fans.

Il est vrai qu’elle est attendue dans l’émission « Un jour, un destin » dans les prochaines semaines. L’émission sera diffusée sur France 3 dès son retour sur le territoire français. Elle saisira l’occasion pour parler de son combat contre la maladie mais aussi sur la manière dont elle gère sa reconstruction après le décès de René Angélil !