Alors qu’elle faisait son grand retour dans Tout le monde veut prendre sa place, Laurence Boccolini verse des larmes. Un candidat avait réussi à l’émouvoir jusqu’aux larmes. L’animatrice n’a pas pu se retenir en plein direct.

Loin du plateau de Tout le monde veut prendre sa place


Laurence Boccolini est celle qui a succédé à Nagui pour présenter Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Les téléspectateurs avaient l’habitude de Nagui, et la voir présenter ce jeu télévisé les avait fortement surpris. Si elle avait réussi à nous époustoufler dans Money Drop, la maman de Willow a réussi à séduire le public de tout le monde veut prendre sa place.

Pas moins d’un million de téléspectateurs la suit à midi pour le jeu. Elle avait ensuite pris une pause estivale, et elle est finalement de retour. Ses fidèles téléspectateurs étaient très heureux de la voir, et elle avait tenu à les remercier pour leur soutien.

Laurence Boccolini verse des larmes


Matthieu est un ancien candidat de Tout le monde veut prendre sa place. Il s’était directement adressé à elle et il lui avait également fait une belle déclaration. Il est un challenger de l’émission et il avait longtemps suivi Laurence Boccolini depuis qu’elle avait commencé. Laurence Boccolini était émue et enchantée par une telle déclaration. Elle n’a pas pu retenir ses larmes.

Matthieu avait affirmé qu’elle était une vraie dame, une présentatrice exemplaire, une personne très humaine et aussi une bonne mère. Laurence Boccolini était très émue devant une telle admiration, alors qu’elle était en direct. Impossible d’apprécier encore plus celle qui présentait le « Maillon faible ».

Déprogrammée ?


Depuis quelques jours, France 2 avait décidé de déprogrammer Tout le monde veut prendre sa place. Rassurez-vous, l’émission reviendra bientôt. Pour le moment, la chaîne a décidé de diffuser du foot. Une pause pour les candidats, notamment Matthieu qui a le temps de se ressourcer.

La chaîne a décidé de diffuser le championnat d’Europe des sports. Pour le moment, Laurence Boccolini profite de sa famille surtout de sa fille. On attend avec impatience la suite de la compétition.