Pour Cyril Hanouna, la rentrée est des plus chargée. Et cela se comprend lorsqu’on sait que le présentateur a déjà plusieurs permutations de prévue avec les autres émissions de C8.

Mais le scoop se fait lorsque le présentateur déclare qu’il ne sera pas présent pour certains de ses programmes dans les temps à venir. L’animateur serait-il en train de quitter la chaîne de prédilection des débats endiablés ? On vous donne toutes les réponses.

Le capitaine de vaisseau de C8 absent ?


Alors que l’antenne de C8 est censé reprendre la diffusion de « A prendre ou à Laisser » et de « Touche Pas à mon Poste », un grand changement se profile. Comme la chaîne l’indique, il semblerait que Cyril Hanouna ne sera pas au rendez-vous pour la rentrée.

C’est donc Bernard Montiel qui assurera le remplacement de Cyril Hanouna pour l’émission « A prendre ou à laisser ». De son côté, Isabelle Morini-Bosc sera aux commandes de TPMP après que René Malleville ait décliné l’offre de co-présentation. Une décision qui a beaucoup plu à la jeune femme qui sera donc en pleine possession des rênes pour cette période.

Mais où est passé Cyril Hanouna ?


Que les téléspectateurs se rassurent : Cyril Hanouna retrouvera bien vite l’émission qu’il a toujours dirigée ! Ce dernier sera seulement absent le temps de la présentation du Yom Kippour. Une aventure inédite qui ne lui sera que bénéfique.

lundi 21 septembre, TPMP et APOAL avaient établi des records d’audience. Avec un total de 373 000 et 1,5 million de téléspectateurs pour les émissions respectives, C8 avait engrangé 2,7% et 4,8% du public. Au remplaçant de maintenir cette avancée