TPMP attaque Karine Le Marchand M6 répond…Gros Scandale !

 

Décidément, l’équipe de Cyril Hanouna a le chic pour s’attirer les foudres des autres émissions Françaises. Alors que son rôle est d’analyser les dernières actualités de la journée, l’équipe de « Touche Pas A Mon Poste » a tendance à en faire trop. C’est d’ailleurs ce que leur reproche souvent les autres célébrités du PAF. Il faut dire que ce n’est pas tout le monde qui supporte les petites blagues de l’équipe du Trublion de C8. C’est notamment le cas lorsque TPMP attaque Karine Le Marchand ! De quoi pousser à la production M6 de répondre de réagir à son tour.

Il n’est pas rare que Cyril Hanouna et ses acolytes parlent de l’amie de Stéphane Plaza. Seulement certains des propos qu’ils ont tenus face à la jeune femme n’ont pas toujours été très bienveillants. C’est d’ailleurs ce qui aurait poussé la jeune femme et la production à réagir. Pourquoi un tel conflit ? Et quelles sont les mesures prises par la chaîne pour protéger leur présentatrice phare ? Ferocee a mené l’enquête pour vous et vous dévoile les détails de ce nouveau conflit !

Une équipe critique !


Depuis la création de son émission, Cyril Hanouna se porte comme le critique des émissions de l’Hexagone. En plus de prendre les détails des actualités mondaines, l’équipe de Baba fait parfois un décryptage des dernières diffusions en date. Et si certains obtiennent des félicitations, d’autres sont moins bien loties. En effet, il arrive que les critiques soient beaucoup plus nombreuses. Et les propos portés par ses fanzouzes ne sont pas toujours faciles à gérer ! C’est notamment ce qui s’est passé alors que Karine Ferri a été leur sujet de discussion il y a quelques semaines de cela.

La jeune présentatrice a fait l’objet de critiques par rapport à un cliché qui avait été déniché par l’équipe. Diffusé sur le talkshow, cette photo a beaucoup porté préjudice à la jeune femme qui était quand même au centre de toutes les attentions. Elle a donc décidé de réagir et de porter le coup fort contre l’émission phare de C8. En effet, L’ancienne compagne de Grégory Lemarchal a porté plainte contre « Touche Pas A Mon Poste » ainsi que le reste de son équipe. Les prémices de cette idée qui viendra également lorsque TPMP attaque Karine Le Marchand M6 répond !

De multiples plaintes ?


La plainte postée par Karine Ferri n’est pas la première sur le dos de C8. Bien au contraire, « Touche Pas A Mon Poste » fait souvent l’objet d’une affaire auprès de l’organisation responsable du PAF. On se rappelle d’ailleurs de cette affaire où l’équipe était accusée de tenir des propos homophobes. Une petite remarque qui aurait coûté une véritable fortune à Cyril Hanouna et sa chaîne de production.

De même, la bataille menée par Karine Ferri pourrait bien donner le même résultat. De même, Arthur avait déjà fait pression sur l’équipe de TPMP de ne pas diffuser des extraits de ses émissions. Ce dernier refusait strictement que ses programmes soient décortiqués par l’équipe. Mais cela n’arrête pas le grand trublion de C8 ! Lui et son équipe ont toujours aimés braver l’interdit. Lui dire d’être plus calmes dans ses propos ou de ne pas traiter un tel sujet n’aura que l’effet inverse. La preuve : TPMP attaque Karine Le Marchand M6 répond !

TPMP attaque Karine Le Marchand et M6 répond !


Ainsi il y a quelques jours de cela, Karine Le Marchand était de nouveau le sujet de TPMP. Après l’avoir critiquée sur sa prestation dans « La France a un incroyable talent », les chroniqueurs ont mis le point sur un autre ragot. En effet, Jean-Michel Maire a déclaré qu’il avait une petite information concernant la jeune présentatrice. Il raconte notamment que l’amie de Stéphane Plaza aurait été une adepte des centres de chirurgie esthétique. Et dans l’une d’entre elles en particulier, elle aurait eu un comportement plus que surprenant !

En effet, le chroniqueur déclare qu’une source lui a dévoilé que l’animatrice avait reçu une réduction mais qu’elle a refusé de payer au moment de s’en aller ! Et pire encore, Jean-Michel Maire déclarerai qu’elle ait utilisé son nom et sa réputation comme explication à ce refus de payer pour les soins qu’elle a obtenu. Une accusation qui a profondément touché Karine Le Marchand. C’est d’ailleurs pour cette raison que lorsque TPMP attaque Karine Le Marchand M6 répond enfin !

Des poursuites en vue ?


Face à ces propos, il est impossible pour Karine Le Marchand de rester sans rien faire. La présentatrice a donc décidé de prendre contact directement avec la responsable de l’institut en question. Elle lui aurait d’ailleurs adressé une lettre où elle déclare être déçue de cette histoire. D’autant plus que l’affaire n’est vraisemblablement pas vraie selon ses dires. Une lettre à laquelle la directrice des lieux s’est empressée de répondre à son tour.

Et comme elle le dit si bien, « ce qu’il atteste est totalement faux ». Cette dernière n’hésite d’ailleurs pas à s’excuser de cet incident tout en précisant que le chroniqueur n’était pas venu chez eux depuis longtemps. Et de finir par remercier la présentatrice pour sa « fidélité » auprès de l’enseigne.

Mais elle ne compte pas s’arrêter là pour autant ! Les rumeurs d’une autre mesure par la production et la présentatrice font déjà le tour de la toile. Il semblerait en effet que cette dernière serait désormais « très prudente » face à ses déplacements et autres. De son côté, M6 se voit dans l’obligation de mieux protéger sa présentatrice phare. Mais le plus important reste bien sûr la menace d’une nouvelle plainte qui repose sur TPMP. Karine Le Marchand va-t-elle réellement lancer des poursuites judiciaires contre la Chaîne C8, Cyril Hanouna et la production de l’émission ? C’est une histoire qui ne fait que commencer ! Ferocee attend la réaction de « Touche Pas A Mon Poste » face aux nouvelles mesures prises par la présentatrice phare de M6 !