Le 27 février dernier, Benjamin Castaldi a été victime d’un grave accident. Ainsi, dans son cliché sur Instagram il a présenté l’arête du nez écorchée. Une mauvaise nouvelle qui a abasourdi les internautes.

Ces derniers l’ont bombardé de questions pour avoir de ses nouvelles. Toutefois, il a attendu le 1er mars sur TPMP pour révéler son état de santé.

Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna ont fait d’énormes révélations


Le 1er mars sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi n’avait presque plus rien sur le nez. Toutefois, lui et Cyril Hanouna s’échangeaient des regards complices. Bien évidemment, c’est l’animateur qui a évoqué cette histoire d’accident. Effectivement, quand le chroniqueur avait posté les clichés où il avait le nez fracassé, le présentateur n’y croyait pas du tout. De plus, il l’avait traité de « myhto ». Cependant, Baba lui demande s’il est tombé dans sa cuisine. Apparemment, ce n’était pas dans les cuisines, mais dans ses toilettes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @peoplesnewsfr

Vraisemblablement, l’ancien animateur de TF1 avait aménagé une étagère dans ses toilettes. Mais vu qu’il était nul en bricolage, il a fini par perdre l’équilibre et a eu une chute. Donc il s’est violemment fracassé avec le mur sur lequel il tentait de fixer son étagère. C’est la raison pour laquelle son nez avait l’air de sortir d’un combat de boxe. Or pour la toile, il a fait croire à une bagarre.

Cyril Hanouna ricane à propos de cette histoire


Il est difficile de croire que Benjamin Castaldi a fait tout ça pour une toute petite histoire. Cependant, cette mésaventure a vraiment amusé les téléspectateurs de TPMP ainsi que les fans de Benjamin Castaldi. En effet, le chroniqueur a un don pour faire monter le suspense et a réussi à faire rire tout le monde. Bien évidemment, Cyril Hanouna a profité de l’occasion pour taquiner l’ancien animateur de TF1. Ce dernier ne risque pas de reprendre le bricolage de sitôt. Il devrait plutôt chercher l’aide de ses grands garçons pour bricoler.