Les clashs font légions dans « Touche Pas A Mon Poste ». Et si ce sont généralement les invités qui se font lyncher, il arrive que ce soit les chroniqueurs entre eux qui se prennent la tête. Une situation parfois délicate puisque cela met l’équipe de Cyril Hanouna en danger.
Le drame entre René Malleville et Benjamin Castaldi en témoigne. Bien que tout fût parti d’une blague toute simple, les deux chroniqueurs sont désormais face à un véritable scandale médiatique. Et maintenant que l’heure est venue d’en reparler, les émotions sont bien au rendez-vous. On vous donne les détails !
Gros coup de gueule sur les réseaux sociaux !
Tout commence lorsque Cyril Hanouna décide de faire une petite blague à l’un de ses chroniqueurs. Férus de débat sur la pandémie, Baba a fait croire à René Malleville que Didier Raoult serait l’invité de l’émission. S’il était content à cette idée, il a vite déchanté en découvrant que ce n’était qu’un canular.
Une seconde blague du même genre l’a mis totalement hors de lui. Il n’a donc pas hésité à se lâcher sur les réseaux sociaux en déclarant qu’il n’ « était pas là pour être le comique de la bande ». Le chroniqueur déplore particulièrement le fait que Benjamin Castaldi et Jean-Michel Maire étaient hilares face à cette situation.
Benjamin Castaldi en grand danger ?
C’est donc décidé : René Malleville se retire de « Touche Pas A Mon Poste ». Et sa publication aura suscité la colère des internautes qui s’en sont désormais pris à Benjamin Castaldi. Si les critiques vont bon train sur les réseaux sociaux, certains fans de René ont été particulièrement véhéments envers Benjamin.
En effet, ces derniers en sont venus jusqu’à le menacer lui et sa famille. C’est donc en larmes que Benjamin Castaldi a déclaré qu’il se retirait des réseaux sociaux. « On va éventrer ton petit dernier » pouvait-on d’ailleurs lire parmi les messages destinés au chroniqueur.