Dernièrement, Sylvie Ortega, l’agent de Loana était la convive de Touche pas à mon poste. Cette semaine, la star de la télé-réalité a été hospitalisée d’urgence à l’hôpital après une overdose au GHB dans une chambre d’hôtel.

Loana, sur une très mauvaise pente


Peu avant cet incident, Loana était en plein tournage. Effectivement, ni elle ni d’autres personnes n’auraient cru qu’elle vivrait des évènements aussi terribles. De plus, ces derniers temps, la star de télé-réalité était très souriante.

Toutefois, dans l’intimité de sa chambre d’hôtel, Loana avait déjà renoué avec ses vieux démons. En effet, elle se drogue de nouveau. C’est la raison pour laquelle, la situation a pris une si mauvaise tournure. Après avoir pris trop de GHB, Loana s’est écroulée et a dû être hospitalisée en toute urgence. Suite à cette situation, une femme est devenue un paria. Il s’agit de son agent Syvlie Ortega.

Benjamin Castaldi déteste au plus haut point Sylvie Ortega


Sylvie Ortega était l’invité de Touche pas à mon poste pour donner des nouvelles de Loana. Toutefois, elle n’aurait jamais cru qu’on allait la recevoir de la sorte. En effet, Benjamin Castaldi ne la porte pas dans son cœur. Ainsi, le chroniqueur n’a pas hésité pour clasher l’agent de Loana. Il a évoqué le fait que la drogue que Loana avait consommée venait de son agent. Vraisemblablement, dans le milieu, elle avait la réputation de fournir de la drogue à ses clients quand ils le demandent.

Une réputation qui est loin d’être bonne. D’après l’ancien animateur de TF1, Sylvie Ortega aurait une part de responsabilité dans le décès d’un homme. Il s’agit de son époux Ludovic Chancel, le fils de la chanteuse Sheila. Selon les témoignages de Benjamin Castaldi, elle est la seule responsable de la mort de son mari. Apparemment, elle a tout fait pour qu’il soit dépendant à la drogue. Donc, d’après le chroniquer de Cyril Hanouna, c’est sa mauvaise fréquentation qui a fait replonger Loana.