Bernard Montiel est vraiment intraitable, à la tête de TPMP ce soir-là, il fait le choix de lâcher une bombe avec son franc-parler. Bien évidemment, il a surpris plus d’un.

Bernard Montiel suscite la polémique


De temps à autre, Bernard Montiel remplace Cyril Hanouna à la tête de TPMP. Apparemment, le chroniqueur est aussi un proche de Brigitte Macron. Toutefois, quand on lui parle de certaines de ses consœurs, il a du mal à se contenir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

Apparemment, en ce moment, Bernard Montiel a dû remplacer Benjamin Castaldi. Ce dernier a contracté une fois encore la Covid-19. En effet, ce grand défenseur des animaux a été critiqué de toute part sur les réseaux sociaux. Des faits d’une extrême violence qu’il a d’ailleurs pointés du doigt. Cependant, il s’est repris, mais profite de l’occasion pour critiquer Karine Ferri, sa consœur de TF1. « Ah, vous aimez les gens qui ne travaillent pas, vous ! » avait-il déclaré. Des propos qui vont surement rester dans les annales. Vraisemblablement, ce n’est pas la première fois que des animatrices sont dans le viseur de TPMP. Il y a un temps, c’est Karine Le Marchand qui en avait payé les frais. Par la suite, la présentatrice de « L’amour est dans le pré » s’est directement plainte à la direction du M6. C’est cette dernière qui a envoyé une lettre provocante à Cyril Hanouna. Baba a très vite oublié, mais pas les fanzouzes.

Une histoire qui tourne au vinaigre


Bernard Montiel ne cesse de marteler qu’il préfère de loin son ancienne collaboratrice Faustine Bollaert. « On a fait Animaux TV ensemble. C’est une fille formidable, elle bosse hyper bien ! » avait-il balancé concernant Bollaert. En comparant ces deux journalistes, le chroniqueur veut juste susciter la polémique. De plus, Karine Ferri et Cyril Hanouna sont loin d’être des amis. En effet, Baba avait eu des problèmes avec la justice après avoir partagé des clichés d’elle sans vêtement à l’antenne. Mais pour tourner la situation à son avantage, l’animateur décide d’envoyer des bisous à la principale intéressée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Lors de son entretien auprès de Sud Radio, Bernard Montiel avait fait des confidences sur le métier de journaliste. Selon lui, il déplore le fait d’être sur un siège éjectable. Avec ses révélations, il veut avertir les prochaines générations. « D’abord, il y a toujours une concurrence. Les gens ont l’impression que vous êtes une vedette, que tout ça va durer éternellement, mais ce n’est pas le cas. On est remis en question sans arrêt », avait-il confié. Des piques auxquels Karine Ferri n’a pas encore répliqué.